| ICWA sur M6 ! | |
|
+5D.I.M.E Shad | Cryme Tyme HK » Zell57™ Christian Cage » CT 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Lun 23 Juin - 20:24 | |
| FLOOD ! Bannid 20 Jours !!!!!!!!!! xD |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Lun 23 Juin - 22:51 | |
| Vraiment aucun respect pour la ICWA... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Lun 23 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Lun 23 Juin - 23:13 | |
| Mais je me brnale que je fasse chier ou que vous m'aimez pas !
C'est en réagissant comme des c*ns là que des feds comme la ICWA ou que le catch en france aura toujours du mal à progresser ! Pire que les chieurs aux States ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Jeu 26 Juin - 19:46 | |
| tu veux nous faire le mec qu'est au point niveau ICWA alors pourquoi tu nous parle pas des 4 jours de show ICWA sur paris pour le Japon Expo ?! 3 au 6 juillet j'crois avec deux gros noms en suspence (ricain + jap certainement) Avec le retour de Tom La Ruffa sur les rings francais depuis son passage a SD... J'y serais
Dernière édition par Homicide / Dimé le Jeu 26 Juin - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Jeu 26 Juin - 19:50 | |
| Peut-être parce que des qu'il dit quelque chose, on lui dit qu'il fait chier ^^ Enfin je dis ça.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Jeu 26 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Jeu 26 Juin - 20:02 | |
| J'en parle pas, parce que vous êtes m'enfoutiste, à me dire je fais chier à chaque phrase, vous floodez comme des c*ns dans le topic d'une fed de votre pays, celle qui expand en grosse partie le catch en France, donc merci... Alors, oui, y'a des séminaires au Japan Expo, 4 shows, et tout, mais ça, je savais que toi, l'un des seuls qui suit la ICWA, un parisien qui plus ai, t'étais au courant, je te l'aurais dis au pire m'enfin, je sais que tu suis ça ! Pour les 2 noms, ils seront jap, on a La Ruffa comme nom ricain^^ Passe lui le bonjour hein | |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Jeu 26 Juin - 23:50 | |
| *Snif Snif* Ca sent le CIMA et ....Marafuji ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Ven 27 Juin - 0:51 | |
| CIMA est bléssé...Méchamment même me semble...J'ai vu ca à la Dragon Gate la semaine dernière... Marafugi, je crois l'avoir vu en Mars à la ROH en FL...Mais chui pas sur^^ Je voudrais trop revoir Yoshino | |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Ven 27 Juin - 1:10 | |
| Marafuji c'est comme KENTA ou Morishima , ce sont devenu des récurants a la ROH donc pas étonnant que t'en ai vu un d'entre eux CIMA j'etait pas au courant il a eu quoi ? Mohamed Yone Kanemaru Go Shiosaki Ou le reve Ultime , Kobayashi :Ultra-Bave: | |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Ven 27 Juin - 1:24 | |
| Go je l'ai vu ! En opening, contre Delirious, mon dieu que je bandais ! xD Chai plus pour CIMA, faut que je check mon gros ! ^^ Naruki Doi...Ryo Saito...Yoshino... | |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Ven 27 Juin - 1:32 | |
| Au passage ca sera pas 2 jap tout simplement parceque j'ai le nom d'un des deux...
J'ai pas le droit de l'dire tu sais bien pourquoi J'peut juste te dire que c'est peut etre le meilleur lutteur de l'histoire de la ROH et qu'il a fait quelques tryout a la WWE...
Et qu'il aime les dragon ^^
??? vs Colby ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Ven 27 Juin - 1:47 | |
| De l'histoiiireee de la ROH ?
Il aime les Dragon ?
OHHH MYYY GOOOOD !
The...The Am...Ameri...OMFFFG !
Je...je bande ! xD Putain d'érection ! xD Contre Colby ! DAMN !
Si tu vois ça profite à fond mec !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Ven 27 Juin - 1:49 | |
| J'y compte bien lol Ce salop de colby il enchaine les big names | |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Ven 27 Juin - 1:51 | |
| Et bientot CT...Ouais...J'aimerais franchement...Bientot quoi xD Dans 2 ans ! ^^ Maximum^^
Mais la Le Dragon...Pu*ain de m*rde c'est du lourd ! Y va bouffer de la Cattle Mutilation ! Muhahah !
J'imagine pas qui on aura à REVO 5 alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Mer 9 Juil - 23:33 | |
| J'ai pas pu aller au show ICWA sur paname mais un pote y a été Y'avais bryan danielson et chad collyer ! Le deuxieme qui devait venir mais qui n'est pas pu c'etait JUSTE .... Jushin "thunder" lyger ! Un pote a accosté Danielson qui se baladait tranquillou dans les stand mangas , inconnito... Sapé comme un crasseux avec des tongs et une casquette ROH toute vieille ^^ Personne super accessible apparement... Et assez directe vu qu'apparament il a pas arrété de dire a colby qu'il avait envie de baisé et d'aller chiné des meufs pour lui lol My homeboy wit' Bryan danielson la classe - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! Mer 9 Juil - 23:38 | |
| OMFG !
Danielson est un des gars les plus accesible et les plus sympas du biz' ! Foutu Dimé ! Chanceux va^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICWA sur M6 ! | |
| |
|
| |
| ICWA sur M6 ! | |
|