| Kennedy Ken | |
|
+7» Zell57™ TeaM 3D Damn putain de 23 # M4TT STRiK3R ™ Nath-an RVD59 Trice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 15:35 | |
| Est ce que je peux le prendre svp ? Car j'ai vu qu'il était libre ^^
|
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 15:36 | |
| Je suis contre . Carlito l'a demander avant toi et il ne l'a pas eu donc si je serai admin je lui demanderai et si il le veut ps il te revient . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 15:39 | |
| Si ta un peu de respect, il pourrait revenir à moi, car depuis que je suis ici, je fais que de chercher un lutteur donc ... |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 15:40 | |
| - » Cena54 a écrit:
- Si ta un peu de respect, il pourrait revenir à moi, car depuis que je suis ici, je fais que de chercher un lutteur donc ...
Je vois pas ce que le respect a avoir la dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 15:41 | |
| J'sais pas aussi Oo Bref, j'espere que j'aurais Ken Ken ^^ |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 15:48 | |
| Tu fais aussi que changer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 15:51 | |
| |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 15:57 | |
| il se rue sur le topic libération tel un sauvage | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 16:15 | |
| Je prie Allah, Budda, Krishna, Dieu, Conan le barbare que tu ne l'ai pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 16:16 | |
| - Damn23 a écrit:
- Je prie Allah, Budda, Krishna, Dieu, Conan le barbare que tu ne l'ai pas .
PTDR . | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 16:17 | |
| En même temps on va pas lui refuser Kennedy pour le plaisir de lui réfuser, si? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 16:19 | |
| - TeaM 3D a écrit:
En même temps on va pas lui refuser Kennedy pour le plaisir de lui réfuser, si? Si . | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 16:20 | |
| Kennedy Ken a été demandé par Carlito | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 16:31 | |
| façon que ce soit carlito ou l'autre aucun des deux le mérite, y bande dès qu'il voit un " gros " perso se libéré ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 19:24 | |
| - TDN a écrit:
- façon que ce soit carlito ou l'autre aucun des deux le mérite, y bande dès qu'il voit un " gros " perso se libéré ^^
Mais oui, c'est ca -_-" Tu as le moral toi tiens! Moi, je suis pas deg, je vais lui laisser, je vais essayer avec Carlito, donc prend le |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 19:28 | |
| Surtout que je suis pas libéré, DAMN!
J'ai pas pu poster de RP a cause des exams c'est pas de ma faute si ? | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 19:36 | |
| - MR. Kennedy|Link| a écrit:
- Surtout que je suis pas libéré, DAMN!
Apparement si. Tu ferais mieux de t'expliquer avec Hired c'est lui qui s'occupe du roster au lieu de demander partout pourquoi tu ne l'as plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 19:49 | |
| Hired, j'voudrais savoir si j'ai Ken Ken ou pas ^^ Ou un admin . |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 19:50 | |
| - » Cena54 a écrit:
- Hired, j'voudrais savoir si j'ai Ken Ken ou pas ^^ Ou un admin .
Avec des vannes comme ça ce serait vraiment un scandale que tu ne l'aies pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 19:52 | |
| - Carlito a écrit:
- TDN a écrit:
- façon que ce soit carlito ou l'autre aucun des deux le mérite, y bande dès qu'il voit un " gros " perso se libéré ^^
Mais oui, c'est ca -_-" Tu as le moral toi tiens! Moi, je suis pas deg, je vais lui laisser, je vais essayer avec Carlito, donc prend le j'ai pas la moral c'est juste un cas qui arrive dans 90% des cas libère Super Crazy y aura personne qui viendra le réclamer après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 20:01 | |
| Bon bein je le prend pas alors, comme ca vous arretez de me faire chier . Qu'un admin vérouille ce topic s'il vous plait, MERCI . |
|
| |
| Sujet: Re: Kennedy Ken Ven 27 Juin - 20:42 | |
| - TDN a écrit:
- Carlito a écrit:
- TDN a écrit:
Mais oui, c'est ca -_-" Tu as le moral toi tiens! Moi, je suis pas deg, je vais lui laisser, je vais essayer avec Carlito, donc prend le j'ai pas la moral c'est juste un cas qui arrive dans 90% des cas libère Super Crazy y aura personne qui viendra le réclamer après. Surtout que Super Crazy est un bien meilleur perso que Kennedy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennedy Ken | |
| |
|
| |
| Kennedy Ken | |
|