ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible
Auteur
Sujet: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 18:09
salut est que je peux avoir un matchs comme sa contre si possible christy ou mickie meme si j'ai gagné la veille contre elles??
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 18:12
Jai une meilleur idée,cette semaine au PPV tu fera un match des bucherons entre toi et Chrysty et les bucherons enfin bucheronnes seront toute les autre divas,Quand dis tu?
Ashley M Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 22:01
ses a dire ? car j'ai pas trop compris le truk avec les bucheron ect..
Invité Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 22:07
hg:le reste des diva son en bas du ring en anglais cest Lumber Jack Match
Jeremy Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 22:25
Et quand un catcheur ou une catcheur tombe à l'extérieur du ring, les "bucherons" la frappe...ou pas^^
Mickie J Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 22:49
eh ben c super
Ashley M Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 22:53
ah d'accord je ne savais pas trop enfete oui je suis partante bien entandu
Mickie J Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 22:57
et y aura combien de diva en dehors du ring
Ashley M Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 22:58
ba sur le ring ces moi et christy normalement et tout le reste des divas sur cette fed en dehors mes je c pa combien
Mickie J Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 23:01
ouf donc y en aura beaucoup sa veut dire l epremière qui se fait ejecté va etre canardé
Ashley M Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 7 Oct - 23:09
oui ses cela..!! sa va etre cool comme match sa
Ashley M Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Ven 13 Oct - 21:55
désolé mes j'ai pa pu faire mon match jété deja dan un autre match alors je pourré avoir un match ??svp
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Ven 13 Oct - 22:00
tu na qua aller feuder avec une autre catcheuse championne!
Ashley M Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Ven 13 Oct - 22:01
ba oui mes qui comme catcheuse je ne ses pas moi
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Ven 13 Oct - 22:04
Mickie tu aliame aps je crois?..
Ashley M Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Ven 13 Oct - 22:05
oui c'est exacte je me bat contre elle c'est sa ?
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 14 Oct - 15:39
Ben oui si tu est dacccord..
Ashley M Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Sam 14 Oct - 16:14
je voulé tous vous annoncé que moi et mickie james et chris benoit feson ekipe et nous attendon si kurt veux bien etre parmis nous aussi
Matt Har Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Dim 15 Oct - 10:53
iiiiiii ci tu te bat contre elle je intervin directe
Benoit i Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Dim 15 Oct - 12:10
He bien j'interviendrai aussi pour t'envoyer balader Matt
kurt ang Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Dim 15 Oct - 21:15
on tenvera balader matt
Ashley M Invité
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Ven 20 Oct - 8:58
ba intervient matt mes ses pas comme sa que je vais acsepté se que tu ma demandé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible
ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible