Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible

AuteurMessage
Ashley M
Invité

ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Empty
MessageSujet: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 18:09

salut est que je peux avoir un matchs comme sa contre si possible christy ou mickie meme si j'ai gagné la veille contre elles??
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 18:12

Jai une meilleur idée,cette semaine au PPV tu fera un match des bucherons entre toi et Chrysty et les bucherons enfin bucheronnes seront toute les autre divas,Quand dis tu?
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 22:01

ses a dire ? car j'ai pas trop compris le truk avec les bucheron ect..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 22:07

hg:le reste des diva son en bas du ring en anglais cest Lumber Jack Match tongue
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 22:25

Et quand un catcheur ou une catcheur tombe à l'extérieur du ring, les "bucherons" la frappe...ou pas^^
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 22:49

eh ben c super lol!
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 22:53

ah d'accord je ne savais pas trop enfete oui je suis partante bien entandu tongue
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 22:57

et y aura combien de diva en dehors du ring
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 22:58

ba sur le ring ces moi et christy normalement et tout le reste des divas sur cette fed en dehors mes je c pa combien
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 23:01

ouf donc y en aura beaucoup sa veut dire l epremière qui se fait ejecté va etre canardé
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 7 Oct - 23:09

oui ses cela..!!
sa va etre cool comme match sa
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptyVen 13 Oct - 21:55

désolé mes j'ai pa pu faire mon match jété deja dan un autre match alors je pourré avoir un match ??svp
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptyVen 13 Oct - 22:00

tu na qua aller feuder avec une autre catcheuse championne!
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptyVen 13 Oct - 22:01

ba oui mes qui comme catcheuse je ne ses pas moi
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptyVen 13 Oct - 22:04

Mickie tu aliame aps je crois?..
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptyVen 13 Oct - 22:05

oui c'est exacte je me bat contre elle c'est sa ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 14 Oct - 15:39

Ben oui si tu est dacccord..
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptySam 14 Oct - 16:14

je voulé tous vous annoncé que moi et mickie james et chris benoit feson ekipe et nous attendon si kurt veux bien etre parmis nous aussi
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptyDim 15 Oct - 10:53

iiiiiii ci tu te bat contre elle je intervin directe
Benoit i
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptyDim 15 Oct - 12:10

He bien j'interviendrai aussi pour t'envoyer balader Matt
kurt ang
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptyDim 15 Oct - 21:15

on tenvera balader matt
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible EmptyVen 20 Oct - 8:58

ba intervient matt mes ses pas comme sa que je vais acsepté se que tu ma demandé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible   ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible Empty

ashley veu un matche contre chrysti ou mickie si possible
Page 1 sur 1