| LaXe | |
|
+8D.I.M.E DIP67 » Zell57™ Link TeaM 3D Damn putain de 23 S.A.S. LaXe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaXe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 37 Age : 30 Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: LaXe Jeu 3 Juil - 23:13 | |
| Prenom : Alexandru Pseudo : LaXe Age : 14 ans Lutteur voulu : Un lutteur crée, je donnerais sa gimmick plus tard si on a le droit aux persos crées. Experience en E-Fed : MDWF pendant quelque temps et puis 2,3 autres petites feds pour changer. Hobbies : Musique, boxe anglaise, filles etc... A part ça, jai déjà été sur des e-fed avant mais comme je m'intéressais plus au catch j'ai laissé tomber, si je recommence c'est parce que j'aime bien le fait de faire des défis et de gagner un match si je fais le meilleur enfin voila quoi, bonjour tout le monde et j'espère bien me marrer ici. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LaXe Jeu 3 Juil - 23:16 | |
| Bonjour, Caw interdit | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LaXe Jeu 3 Juil - 23:16 | |
| Bienvenue et oui, malheureusement les caws sont interdits, tu tentes ta chance avec un autre lutteur ? | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 37 Age : 30 Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: LaXe Jeu 3 Juil - 23:22 | |
| Ouai peut être, mais je pense pas désolé, j'avais déjà tenté avec un catcheur et j'étais pas trop bon donc je vais vous laisser, en plus comme je regarde plus le catch enfin bon bonne continuation a la fed et a vous, vous avez l'air sympas. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LaXe Jeu 3 Juil - 23:23 | |
| Bin tu peux toujours participer dans le hors fed si tu veux ? | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
| Sujet: Re: LaXe Jeu 3 Juil - 23:25 | |
| Oui je passerai peut être de temps en temps. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: LaXe Jeu 3 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
| Sujet: Re: LaXe Jeu 3 Juil - 23:40 | |
| Et sinon, je peux pas prendre un catcheur et lui rajouter un pote crée, genre comme un manager mais ce serait juste un copain ou une connaissance et lui, il serait crée ? Je ferai parler le catcheur choisis il y à pas de problème, c'est juste que au départ je voulais surtout un deuxième perso en retrait qui serait moi et qui parlerait en plus du perso crée donc si le catcheur est réel ou pas c'est pas ce qui à la plus grande importance. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LaXe Jeu 3 Juil - 23:58 | |
| - LaXe a écrit:
- vous avez l'air sympas.
La première impression est souvent la mauvaise | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 0:04 | |
| C'est pas grave la deuxième était la même que la première. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 0:13 | |
| Ben Bienvenue en tous cas , sinon comme te la sit S.A.S tu seras toujours le bienvenue en H-G . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 0:16 | |
| Bienvenue a toi LaXe , j'pense pas que les managers sont interdits | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 0:27 | |
| Calme Laxe...ne soit pas trop atif !! Laxe-atif ok merci , aurevoir ... Bienvenu quand meme holmes | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 0:32 | |
| T'es la deuxième personne à me sortir cette vane, fin c'est pas grave, j'aurais mis Alexandre, on aurait dit, Alexandri....Alexandra... Alors que à aucun moment dans cette putain de chanson il y à Alexandre, enfin bref c'est pareil pour plein de gens qui ont un nom que la chanson français à massacré^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 0:33 | |
| T'inquiete pas que mon prénom est LARGEMENT plus "vanable" que le tien sans rancune ^^ | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 1:15 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Bienvenue a toi LaXe , j'pense pas que les managers sont interdits
Ouais, dans ton RP tu peux utiliser qui tu veux. | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 3:10 | |
| Bon ben finalement j'ai décidé de choisir Shannon Moore si il est pas encore pris, je mettrai un défi demain peut être. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 3:11 | |
| Parfait tu l'as. Je change ton pseudo en Shannon Moore ou tu veux autre chose ? | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 3:13 | |
| Je prefererai plutôt LaXe / Shannon Moore si c'est possible pour garder encore le LaXe, merci. | |
|
| |
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 9:35 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- T'inquiete pas que mon prénom est LARGEMENT plus "vanable" que le tien
sans rancune ^^ Mais dis ! Oh ! :Cest nul: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LaXe Ven 4 Juil - 12:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé