| Trevor Murdoch Released | |
|
+5The Hurricane Christian Cage » CT Trice YoMax D.I.M.E 9 participants |
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Trevor Murdoch Released Ven 4 Juil - 8:51 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Trevor Murdoch Released Ven 4 Juil - 9:05 | |
| ABASOURDI ! Il a tenu quelques années quand même. GG | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Trevor Murdoch Released Ven 4 Juil - 13:06 | |
| J'avais lu que Michaels Hayes voulait lui donner un push a S!D . Il est beau son push xD | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Trevor Murdoch Released Ven 4 Juil - 14:17 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- J'avais lu que Michaels Hayes voulait lui donner un push a S!D .
Il est beau son push xD J'allais le dire^^ | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Trevor Murdoch Released Ven 4 Juil - 19:54 | |
| De toute facon, la perte de Trevor n'est pas quelque chose de grave, la wwe n'avait surement pas l'intention de lui donner un gros role, surement juste le faire Jobber comme plusieur lutteur qui ont quand meme du potentiel | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Trevor Murdoch Released Ven 4 Juil - 20:43 | |
| De toute façon c'est très normal, ça ne me surprend pas. :sisi: Oui, car au fond, la WWE c'est un peu comme une machine à laver, si on veut qu'elle marche, il faut enlever du linge sale de temps en temps ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trevor Murdoch Released Ven 4 Juil - 21:06 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
De toute façon c'est très normal, ça ne me surprend pas. :sisi: Oui, car au fond, la WWE c'est un peu comme une machine à laver, si on veut qu'elle marche, il faut enlever du linge sale de temps en temps ! Kulte, les trois frères . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Trevor Murdoch Released Ven 4 Juil - 21:16 | |
| Moi j'dirais que c'est un plus comme une mongolfière, pour qu'elle monte, il faut lacher du leste . :sisi: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Trevor Murdoch Released Sam 5 Juil - 7:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trevor Murdoch Released | |
| |
|
| |
| Trevor Murdoch Released | |
|