| les coincidence du monde | |
|
+8TeaM 3D » Zell57™ S.A.S. Christian Cage » CT # M4TT STRiK3R ™ JHM Link Orly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orly » PWF Main Eventer «
| |
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 14:51 | |
| Tu sort vraiment des topic qui déglingue toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 14:58 | |
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 14:59 | |
| Oh putain ! Bush est le fils du diabel ! On va toooooous mourriiiiiiir !! AAAAAAAAAH ! | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 15:01 | |
| Si il a une aussi grande queue que le diable il doit être bien membré. Edit: Oh putain non, le diable est une femme ! regardez ses seins lol | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 15:04 | |
| C'est pas le seul et unique Bush sur terre...Si on ce base la dessus, on meurt demain soir a 17h42... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 15:07 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- C'est pas le seul et unique Bush sur terre...Si on ce base la dessus, on meurt demain soir a 17h42...
Tu dis vraiment que des conneries toi On va tous mourir en 2012 j'te l'rappel | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 15:18 | |
| Sans déconnez vous croyez tous enfin pour certains que c'est des conneries ... Mais vous voyez pas plus loin que votre bout du nez... XD | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 17:11 | |
| Les gorilles ont de grands doigts pour aller avec leurs grandes narines... quelle terrible coïncidence!! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 17:27 | |
| Le diable est un trans'.
Izi iight. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 19:17 | |
| Sa fait plusieurs sujets que je lis sur se forum concernant la fin du monde et honnêtement je trouve que ses des pures conneries. Pourtant je vois plus loin que le bout de mon nez. Je m'en souviens quand j'étais jeune et que mon père me disait qu'il avait vue des gars a la télévision qui disait que la fin du monde serait le 1 Janvier 2000... Pourtant, rien est arrivé et même, je souviens qu'on n'a fêter se jour dans les rues de Montreal et c'était super. En plus, regarder donc ce site. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_mondeVoici toute les prédictions que les "fameux" prophète ont annoncé. Donc qui dit que en 2012 sa sera fini ? Et puis sa serait dommage que l'on meurt en 2012... je manquerais les Jeux Olympiques | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 19:30 | |
| - M.V.P a écrit:
- Sa fait plusieurs sujets que je lis sur se forum concernant la fin du monde et honnêtement je trouve que ses des pures conneries. Pourtant je vois plus loin que le bout de mon nez. Je m'en souviens quand j'étais jeune et que mon père me disait qu'il avait vue des gars a la télévision qui disait que la fin du monde serait le 1 Janvier 2000... Pourtant, rien est arrivé et même, je souviens qu'on n'a fêter se jour dans les rues de Montreal et c'était super.
En plus, regarder donc ce site. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde Voici toute les prédictions que les "fameux" prophète ont annoncé. Donc qui dit que en 2012 sa sera fini ? Et puis sa serait dommage que l'on meurt en 2012... je manquerais les Jeux Olympiques Même pas, du moins pas les JO d'été . | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 19:36 | |
| Ouais, on dit 2012 mais à 10 jours près c'est 2013. | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 19:41 | |
| Tout ce qui est dit est bien arrivé ! Sauf que, Chuck Norris, étant en vies, ne fais que tous ne sauver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 20:18 | |
| Ben c'est vrai que ces a ses bizzares car Nostradamus avait prédit aussi pour 2032... Enfin bon on verra bien hein' | |
|
| |
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 20:20 | |
| Nostra' à prévu un sacré truc pendant les JO 08 aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 20:22 | |
| Ce qui est sur c'est qu'en 2012 y'a bien au moin un truc qui va se passer peut etre que sa marquera pas la fin du monde j'en sais rien mais peut etre que tous va commençer à cette date enfin bon là je me préoccupe pas de sa je suis en train de manger des bonbobs , et j'attend les américains de ce soir que j'ai hate car j'ai faim et je suis sur la Pwf que demandez de plus | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 20:33 | |
| de toute fasson tro gens voit rien tro gens comprenne rien donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 20:36 | |
| Donc mange un dico pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 20:39 | |
| - » Zell « a écrit:
- Ce qui est sur c'est qu'en 2012 y'a bien au moin un truc qui va se passer peut etre que sa marquera pas la fin du monde j'en sais rien mais peut etre que tous va commençer à cette date enfin bon là je me préoccupe pas de sa je suis en train de manger des bonbobs , et j'attend les américains de ce soir que j'ai hate car j'ai faim et je suis sur la Pwf que demandez de plus
P'tain mais Staiv' quoi ! Et pour 2012 j'crois de plus en plus que c'est d'la bullshit Genre les mayas et des polios de chinois y'a 5.000 ans auraient pus prévoir ce qui va arriver au 21ème siècle, il avait déjà du fumer d'la bonne, comme quoi l'herbe date pas de Bob Marley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 21:09 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- » Zell « a écrit:
- Ce qui est sur c'est qu'en 2012 y'a bien au moin un truc qui va se passer peut etre que sa marquera pas la fin du monde j'en sais rien mais peut etre que tous va commençer à cette date enfin bon là je me préoccupe pas de sa je suis en train de manger des bonbobs , et j'attend les américains de ce soir que j'ai hate car j'ai faim et je suis sur la Pwf que demandez de plus
P'tain mais Staiv' quoi ! Et pour 2012 j'crois de plus en plus que c'est d'la bullshit Genre les mayas et des polios de chinois y'a 5.000 ans auraient pus prévoir ce qui va arriver au 21ème siècle, il avait déjà du fumer d'la bonne, comme quoi l'herbe date pas de Bob Marley ! Nostradamus fumait d'jà d'la beuh ( true ) x). | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 21:11 | |
| Cest donc pour sa que Nostradamus tangue !!! (mustang ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les coincidence du monde Ven 4 Juil - 21:39 | |
| Euh...Nostradamus connaissait l'exact placement de Neptunes et pluton...Alors inconnu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coincidence du monde | |
| |
|
| |
| les coincidence du monde | |
|