| Les effectifs de la WWE se réduisent ... | |
|
+7D.I.M.E DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme SSJ4 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 3:53 | |
| Ashley Massaro a posté un message tôt ce matin sur son myspace. Elle fait part de son intention de quitter la WWE pour être plus proche de sa fille malade. Un autre lutteur pourrait être libéré dans les prochains jours, il s'agit de Clifford Compton (aka Domino). Lui aussi a vu son partenaire être drafté, et son avenir pourrait ressembler à celui de Trevor Murdoch. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 4:20 | |
| Simple : Deuce & Lance Cade = PUSH
Domino & Murdoch = Out Or Jobber
Ashley = Une pute en moins.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 4:21 | |
| - » Euklides ™ a écrit:
Simple : Deuce & Lance Cade = PUSH
Domino & Murdoch = Out Or Jobber
Ashley = Une pute en moins.
Oullaaa, mais n'argumente surtout pas... | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 5:11 | |
| - » Euklides ™ a écrit:
Ashley = Une pute en moins. Ptdr, +1 xD ! Mais comme par hasard Euk lui ne va pas se faire contredire et emmerder par Tiny et compagnie xD (ce que je n'me plains pas pour autant ) | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 5:31 | |
| Ashley, quand je dis pute, je dis pas au sens propre, je parle juste du sentiment que j'ai quand je la regarde.
A chaque Raw, c'est la seule Diva vraiment zaper comme une vraie Pute, et ca, c'est impossible de contredire.
C'est aussi la diva la plus légere de la compagnie ( Vraie sac d'os ) et c'est aussi une des plus mauvaises de la WWE. Elle n'arriverais jamais a mieux luter que Mickie, Victoria, Nathalia, Beth, Melina ou meme Candice qui avant de se blésser commençait a vraiment progréssée.
Donc franchement, la Division féminine ne perds rien du tout
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 7:11 | |
| Je pense pareille... Les divas search winners n'ont pas nécessairement ça dans le sang la lutte... | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 9:55 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 10:30 | |
| Aaaah ca m'fait plaisir pour domino !
Ce mec la j'doit me le farcir depuis ses débuts a la OVW , non seulement extremement mauvais sur le ring mais avec aucun charisme je trouve ... Aller va pointé a l'ANPE ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 12:43 | |
| FIRE DOMINO ! FIRE DOMINO ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 12:47 | |
| - Raven a écrit:
- FIRE DOMINO ! FIRE DOMINO !
On aspire à ce que des têtes tombent... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 15:25 | |
| On est les rois du kung fu, dommage que tu sois trop mou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 19:18 | |
| xD J'pourrais bien essayer, ça serait marrant. | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Sam 5 Juil - 23:13 | |
| chui sur tu serais bonne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Dim 6 Juil - 4:45 | |
| Dit pas "bonne", les français vont penser croche comme d'habitude. x) | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Dim 6 Juil - 5:37 | |
| Bonne... Tu disais ? ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... Dim 6 Juil - 9:28 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Dit pas "bonne", les français vont penser croche comme d'habitude. x) Tabarnacle ! Ces ostis d'français moi j'me les fous en criss ! Anyway ! Moi aussi chui sur qu'tu serais bonne avec une cravache et les fringues en cuir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les effectifs de la WWE se réduisent ... | |
| |
|
| |
| Les effectifs de la WWE se réduisent ... | |
|