Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Adamle cassos 4 Life ! Lun 7 Juil - 14:01 | |
| Mais vous n'aurez pas, Ma liberté de penser. | |
|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Adamle cassos 4 Life ! Lun 7 Juil - 14:26 | |
| - » Euklides ™ a écrit:
Impossible d'etre aussi con, faut pas déconnez.
Vous allez me dire qu'il commente depuis maintenant 2 mois et qu'il ne sais pas que le Show est de une Heure ou 30 Minutes ?
Non, je pense qu'il est con, mais pas a ce point, c'est un WORK pour moi.
Ce que certain ne savent peut-être pas c'est que les commentateurs et le publique ne voyent pas le show tel qu'on le voit à la télé, fraichement découpé et organisé, alors ce genre de réplique n'a rien de con vu que leur temps à rester dispo pour commenter peut très bien être de 2h pour un temps d'antenne de 45 min. Donc ce genre de réplique n'a rien de si con, le mec ça m'étonnerait qu'il soit un mongol, il a fait une erreur et à pas suffisamment réfléchis mais ça se comprend à la limite. | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Adamle cassos 4 Life ! Jeu 10 Juil - 0:08 | |
| Dernier show on a encore droit a une boulette de ce con "Nunzio was 2 times ECW Champion" tazz "heu no , nunzio was 2 tims ecw TAG TEAM champions" | |
|
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Adamle cassos 4 Life ! Mer 30 Juil - 0:45 | |
| Vous êtes toujours aussi sur qu'Adamle n'est pas un work ? | |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Adamle cassos 4 Life ! Mer 30 Juil - 0:51 | |
| Mike Adamle, une nouvelle bourde ?
Des fans présents à RAW ont rapportés que Mike Adamle s'est levé de la table des commentateurs dès la musique d'entrée de Shane McMahon et s'est emparé d'un micro, avant que quelqu'un lui dise de retourner à sa place. L'identité du nouveau GM n'était donc plus un mystère d'après les fans.
| |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Adamle cassos 4 Life ! Mer 30 Juil - 0:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adamle cassos 4 Life ! | |
| |
|