| Les loges des teams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Les loges des teams Dim 8 Oct - 9:32 | |
| Alors nous avons creer les loges des team, legend of the game, revolution extreme,... mais quasi personne ne les utilisent !!! Alors moi je propose de les detruires et que vous faite vos loges de team dans les loges tout simplement... | |
|
| |
kurt ang Invité
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 9:40 | |
| |
|
| |
Simon De Invité
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 11:49 | |
| je suis d'accord moi, ces topics la, ils sont mort de toute facon... |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 15:25 | |
| Bon ok, encore quelques d'accord et je les supprimes ! | |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 19:54 | |
| je suis dacor, mais il fodré juste un topic que tu vérouilleré ki préciseré les team existante |
|
| |
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 19:55 | |
| j'ai pas bien compris la ! Tu parles de verrouillé les topic des team qui n'existe plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 20:02 | |
| je commence a tous envoyer dans les loges, vos loges des team seront retrouver la bas...
ce que je vais faire aussi, c'est de changer le titre des loges pour que tout soit bien fait et propre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 20:05 | |
| se que je veux dire ces kil fodré mettre un topic pour ke lé gen voyen les team existant et les team ki on existé, tu voi se ke je veu dire? le vérouillé pour que personne ne puisse répondre dessu |
|
| |
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 20:10 | |
| C'est ce que j'ai fait, je verouille les veilles loges qui ne sont plus utiliser et des veille team...
mtn ce que je vais faire, c'est changer les titres des nom donner au backstage et au loge, ca fera bcp plus propre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 20:17 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les loges des teams Dim 8 Oct - 20:22 | |
| bon ben c'est bon, j'ai un peu ameliorer... et faite un peu vivre la loge des team pour montrer qu'elle est la.... elle pas pas dans le bon ordre, il faut chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loges des teams | |
| |
|
| |
| Les loges des teams | |
|