| Carlito Caribean Cool | |
|
+11# M4TT STRiK3R ™ Orly Albinou D.I.M.E Lita / ¤ M&M ¤ Damn putain de 23 TeaM 3D » CM Punk « DIP67 AJ Styles Shad | Cryme Tyme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Carlito Caribean Cool Lun 14 Juil - 23:22 | |
| Carlito, récement transférer a Smackdown n'est toujours pas aparu a Smackdown. Pourquoi ? Tout simplement parce que la WWE est en train de lui préparer une nouvelle Gimmick toute fraiche. Serai-ce enfin un Push ? | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Lun 14 Juil - 23:28 | |
| Une seule chose a dire... ENFIN ! :sisi: Même si j'aimais beaucoup son ancienne Gimmick. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Lun 14 Juil - 23:32 | |
| J'savais pas qu'il fallait autant faire pousser les cheveux pour les tresses ... | |
|
| |
» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Lun 14 Juil - 23:57 | |
| J'espére qu'il ne va pas devenir face ! Parce-que déjà Kennedy face sa suxx alors Carlito en face sa va encore plus suxx ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mar 15 Juil - 0:13 | |
| J'laime bien en face aussi Kennedy. J'trouve pas que ça "suxx" tant que ça...^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mar 15 Juil - 0:14 | |
| C'est quoi cette coupe de merde ? | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mar 15 Juil - 5:08 | |
| LOL, affreux ouais. Mais bon, ça va faire du bien une nouvelle gimmick pour lui, parce que le "i spit in the face of people who don't want to be cool" perd pas mal de popularité. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mar 15 Juil - 9:34 | |
| Dommage que l'a WWE ai flingué la gimmick de carlito parcequ'elle etait novatrice et accrochante. Mais dès qu'il est passé Face , ca gimmick a été flingué par la meme occasion...
J'espere que la WWE ne feras pas la meme erreur avec MVP | |
|
| |
» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mar 15 Juil - 14:59 | |
| Les bookers ont gâcher l'ancienne gimmick a partir du moment ou ils l'ont associé à Santino Marella ( même pas capable de battre Beth Phoenix mdr) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mar 15 Juil - 17:45 | |
| Non ces plutot comme le dit D.I.M.E ces a partir du moment qu'ils l'ont mis Face... |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mar 15 Juil - 17:51 | |
| ah oui il est bien moche xD | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mar 15 Juil - 23:40 | |
| putain!!!! j'allai le dir il est horrible saund je l'ai vu j'ai cru que c'etait Shad | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mer 16 Juil - 0:00 | |
| on dirait un.. enfait on dirait rien du tout, ça pue | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mer 16 Juil - 3:06 | |
| tu l'as dis jackie :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mer 16 Juil - 3:59 | |
| - » CM Punk « a écrit:
- Les bookers ont gâcher l'ancienne gimmick a partir du moment ou ils l'ont associé à Santino Marella ( même pas capable de battre Beth Phoenix mdr) .
LOOL, c'était tellement drôle. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mer 16 Juil - 8:41 | |
| - Orly a écrit:
- putain!!!!
j'allai le dir il est horrible saund je l'ai vu j'ai cru que c'etait Shad Shad c'est un black ça lui va , mais les tresses sur les blancs | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mer 16 Juil - 12:34 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Shad c'est un black ça lui va , mais les tresses sur les blancs
pas forcément pour les blacks, regarde Mickaels Jackson, j'suis sûr ça lui irait pas ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Mer 16 Juil - 12:37 | |
| Il est blanc MJ .. black c'etait avant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Jeu 17 Juil - 4:21 | |
| C'est pas du raciste, c'est vrai, ça va vraiment mieux aux noirs. De toute façon m'en fou moi j'trouve pas ça beau. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Jeu 17 Juil - 8:36 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
C'est pas du raciste, c'est vrai, ça va vraiment mieux aux noirs. De toute façon m'en fou moi j'trouve pas ça beau. On a jamais parlé de racisme | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Jeu 17 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Ven 18 Juil - 2:29 | |
| xD, je sais qu'on en a pas parler, j'ai dis ça au cas ou on en parlerait ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Ven 18 Juil - 9:52 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
xD, je sais qu'on en a pas parler, j'ai dis ça au cas ou on en parlerait ! Et bin on en parle pas alors tu fermes ta putain de gueule et tu fais pas chier ! | |
|
| |
Charlito93 » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Ven 18 Juil - 20:17 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- J'savais pas qu'il fallait autant faire pousser les cheveux pour les tresses ...
Imagine MVP avec un afro lol. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Ven 18 Juil - 21:51 | |
| Lol au moins la il peut s'la jouer Mais sa part jamais ces conneries ? o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool | |
| |
|
| |
| Carlito Caribean Cool | |
|