Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Ven 18 Juil - 23:40 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- » CM Punk « a écrit:
- Les bookers ont gâcher l'ancienne gimmick a partir du moment ou ils l'ont associé à Santino Marella ( même pas capable de battre Beth Phoenix mdr) .
LOOL, c'était tellement drôle.
Beth Phoenix the world strongest man | |
|
Finlay » PWF Jobber «
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : 53 Face / Heel ? : tweener Loisirs : magic, catch, insectes Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Sam 19 Juil - 1:46 | |
| j'aime bien la coupe et heureux pour son push ( si s'en est un ) je pense qu'il restera heel puisqu'il l'a toujours voulu | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Dim 20 Juil - 6:50 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
xD, je sais qu'on en a pas parler, j'ai dis ça au cas ou on en parlerait ! Et bin on en parle pas alors tu fermes ta putain de gueule et tu fais pas chier ! Ouah, et t'es shériff ? | |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Dim 20 Juil - 16:53 | |
| Oh sas tu ferme ta putin d'geule négro , parle pas comme ça a la G-Rockeuse ! Hear bitch ?! | |
|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Dim 20 Juil - 16:59 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Oh sas tu ferme ta putin d'geule négro , parle pas comme ça a la G-Rockeuse ! Hear bitch ?!
Dis encore une fois négro et j'te fourre ta tête dans son cul | |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Dim 20 Juil - 17:38 | |
| népetit | |
|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool Dim 20 Juil - 19:32 | |
| xD J'ai ri | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito Caribean Cool | |
| |
|