Charlito93 » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: HBK : Chapitre 1 ! Dim 20 Juil - 20:13 | |
| Texas, Texas Wrestling Alliance ! Nous sommes à présent rendu au Main-Event de la soirée ! HBK Vs John DeMonte ! Le démon noir (DeMonte) défendera son titre pour la premiere fois contre Shawn Michaels. Le Heart Break Kid, qui est en ce moment dans sa ville natale pour faire des matchs de lutte avant de s'alligner avec la Pro Wrestling Federation.. Bref, le match vient tout juste de commencer, allons voir cela de plus prêt !Un solide droite appliqué par DeMonte.. Mon dieu, Shawn est déjà KO !! DeMonte y va déjà d'un compte, mais HBK sauve sa situation avec un 2 !! (plus tard) DeMonte a vraiment l'avantage du match depuis les 15 première minutes, wow ! Shawn n'est plus l'athlète qui l'était.. Ah mais qu'est-ce qu'il fait ?? DeMonte en veut plus !! Il sort les WEAPONS !! HE'S CRAZY !!DeMonte y va d'un violent coup au visage !! Shawn est expulsé en dehors du ring le visage en sang.. on peut dire qu'il a maintenant peut de chance de gagner ce match.. le pauvre.. Le demon noir fait remonté Shawn sur le ring et y va d'une solide Clothli.. MAIS HBK EVITE LE COUP !! IL COURT DANS LES CAPBLES ET SAUTE SUR JOHN DEMONTE !! LA FOULE SONT SUR LEURS PIEDS !! Les deux sont par terre, Shawn est sang, tandis que John Demonte se releve doucement, il n'est pas aussi amoché que Shawn.. John va dehors, mais que fait-il ?? MY GASH !! Il va chercher un échelle !! OH SHIT SHAWN SAUTE PAR-DESSUS LES CABLES ET ATTÉRIS SUR JOHN !!Foule : TWA !! TWA !! TWA !! TWA !! TWA !! TWA !! TWA !!Et voilà que les deux en sont aux poigts !! Une droite de Shawn, Une droit de DeMonte, une droit de Shawn, une droit de DeMonte, une droit de Shawn, une autre et une autre puis il finit cela avec une puissante corde à linge !! Shawn est en feu !! Il ramène DeMonte sur le ring et prend l'échelle..UN VIOLENT COUP À LA TÊTE DU CHAMPION !! DeMonte tombe par terre, mais Shawn n'arrête pas de le frapper.. Finalement il va dans l'autre coin du ring et tappe du pieds plusieurs fois, les spectateurs savent se qui arrivera, ils sont tous le même mot à la bouche.. SWEET CHIN MUSIC !! DeMonte est par terre.. Mais qu'est-ce que fait Shawn ?? Il ne fait pas de décompte, il monte sur l'échelle, MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ESPÈCE D'IMBÉCILLE ?? TU AS LA VICTOIRE SUR LE BOUT DU NEZ !!ET SHAWN SAUTE ÉPAUL PREMIÈRE !! IL FAIT LE COMPTE DE 3 !!1 ... 2 ... 3 !!! HBK IS OUR NEW CHAMPION !!!!!Quel victoire de notre nouveau champion j'ai nommé le Heart Break Kid : Shawn Michaels !! Attendez, on dirait que Shawn va nous dire quelque chose..HBK : Je voudrais tout d'abord dire à tout le monde qui se sont déplacé ici ce soir un très gros merci !! (énorme ovation) Je vous remercie de m'avoir soutenu dans ma ville natale du Texas !! (ovation) J'aimerais malheureusement vous dire que je devrais la quitter pour cause que j'ai signé un contrat avec la Pro Wrestling Federation !! Si le Heart Break Kid est capable de gagner un titre ici il en est bien capable là-bas aussi, qu'en pensez-vous ??!! (ovation) Avant de partir j'aimerais remettre ce titre aux mains de John DeMonte !! Je crois qu'il mérite ce titre autant que moi et de toute façon, c'est sûrement toi qui pourra s'en occuper le mieux ici pendant que je serais parti !! (ovation + Shawn part, mais revient) Ohh, j'allais oublier.. N'oubliez pas de regardez Shawn Michaels à toutes les semaines au poste 28 à 9 heures, heure de l'est pour le voir bottez des culs !! HAVE A GODD NIGHT TEXAS !!Voilà que Shawn part en direction des backstages avec une énormes ovation de la foule, il tappe quelques mains qui lui sont accordés puis quitte la mains en l'air et la larme à l'oeil !! Quel homme émotif ce Shawn.. | |
|
» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| |
Charlito93 » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: HBK : Chapitre 1 ! Dim 20 Juil - 21:48 | |
| Excellent ! Merci d'avoir répondu et bonne chance d'avance pour notre match ! | |
|
» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: HBK : Chapitre 1 ! Dim 20 Juil - 21:58 | |
| Bonne chance à toi aussi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HBK : Chapitre 1 ! | |
| |
|