| Absence | |
|
+28Ken Kennedy TeaM 3D Dwayne Johnson Jeff Jarrett/¤Ben¤ Charlito93 D.I.M.E Edge » Snip-13 » CM Punk « YoMax New Jack DIP67 Goldust Link HK Shad | Cryme Tyme Trice Kiss N'Peace Nath-an Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 Damn putain de 23 JHM Christian Cage » CT S.A.S. RVD59 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Albinou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 5:18 | |
| La fed est pas morte ? L'été passé aussi c'était comme ça à cause des vacances... Tout le modne est absent... en vacances. Et quoi ? Elle est active quand même non ? Tu fais quoi de la Styx Damn ? C'est pas un push pour toi d'être dans la team la plus forte de la PWF en ce moment ? T'allais pas peu être avoir un titre aussi ? Mouais, je m'y attendais de toute façon. Sinon bonne continuation quand même. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 13:07 | |
| - Raven a écrit:
- Bon bon ! Comment dire ça ? Eh bien restons dans le sympathique...
Ca fait un bail que je me sens pas bien sur la PWF, le sentiment est selon moi général, la fed est quasi morte, ça serait facile d'accuser la Blinky Corp. mais reconnaissons lui qu'il est quasi plus là, et plus gentil ( gentil Blinky ).
Bon allez... on va le dire cash : Moi & mon ami le très fidèle Juless, on l'honneur de vous annoncer qu'ils quitte la PWF. Plus rien ne nous retiens... Si vous m'aviez prévus un push, faites vous plaisir et donnez le à plus méritant, car faut dire ce qui est, je mérite aucun push. Désolé, un franc désolé, à Miss Murder de notre part, la lâcher comme ça c'est vilain, mais elle se débrouille très bien toute seule.
Allez... On est les rois du kung fu, dommage que tu sois trop mou... Tsé quoi, quand je vois ça, sa me dégoute.... Pourquoi ? On vous a mis dans l'ECM, on vous fait une feud pour le titre mondiale, pour Jules, je remets exprès mes titres tags en jeu. La fed à une mauvaise passe ? Oui et alors ? C'est pas en quittant la fed que sa va aller mieux. Bref, vous le décevez. Vous prenez la solution la plus facile pour vous. C'est là ou tu reconnais ce qui veulent pas que la fed coule... On dis souvent que quand le bateau coule, les rats partent les premiers... Bref, merci de nous avoir enculer bien profond, aux bookers et a Miss Murder. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 13:32 | |
| C'est bien beau de m'accuser de la lâcher quand elle va mal, c'est mignon même, que je sache à chaque fois que la fed avait besoin d'un coup de main j'étais là, j'ai jamais dis " Non, allez vous faire enculer ". De plus vous me donnez un push... que je mérite pas ! Donnez le vraiment à un mec genre Flair, ou même toi Reds.
Et faut dire ce qui est, l'été est pour rien, tout le monde est lassé. | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 13:36 | |
| - Raven a écrit:
- C'est bien beau de m'accuser de la lâcher quand elle va mal, c'est mignon même, que je sache à chaque fois que la fed avait besoin d'un coup de main j'étais là, j'ai jamais dis " Non, allez vous faire enculer ". De plus vous me donnez un push... que je mérite pas ! Donnez le vraiment à un mec genre Flair, ou même toi Reds.
Et faut dire ce qui est, l'été est pour rien, tout le monde est lassé. Si on t'as mis dans l'ECM, c'est que tu le mérites au même stade que tout les autres. Si on te fais une feud pour le World, c'est car tu le méritais alors ne dis pas le contraire. Mais vous êtes lassé de quoi? Dites le nous ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 13:39 | |
| C'est bon vos gueules. S'ils veulent partir c'est leur choix, s'ils disent que la fed est morte c'est leur choix alors c'est pas la peine de passer du temps sur ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 13:43 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Raven a écrit:
- C'est bien beau de m'accuser de la lâcher quand elle va mal, c'est mignon même, que je sache à chaque fois que la fed avait besoin d'un coup de main j'étais là, j'ai jamais dis " Non, allez vous faire enculer ". De plus vous me donnez un push... que je mérite pas ! Donnez le vraiment à un mec genre Flair, ou même toi Reds.
Et faut dire ce qui est, l'été est pour rien, tout le monde est lassé. Si on t'as mis dans l'ECM, c'est que tu le mérites au même stade que tout les autres. Si on te fais une feud pour le World, c'est car tu le méritais alors ne dis pas le contraire.
Mais vous êtes lassé de quoi? Dites le nous ! J'étais pas dans l'ECM . Et en quoi je mérite un push ? Je refeud depuis genre un mois, je mérite AUCUN push faut arrêter, c'est juste parce que je suis un ancien ou une merde du genre, parce que tu me feras pas croire que y'en a beaucoup juste parce qu'ils sont invaincus pendant un mois on les mets en feud pour le titre World. Je suis lassé par la fed en elle même ( pour ma part, Juless je sais pas ), je me sens plus bien sur la fed, on s'amuse plus, la plupart des membres sont des boulets qui viennent prendre un perso important puis se taille un jour après... Bref, la fed elle même me soule. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 14:12 | |
| - Raven a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
- Raven a écrit:
Et faut dire ce qui est, l'été est pour rien, tout le monde est lassé. Si on t'as mis dans l'ECM, c'est que tu le mérites au même stade que tout les autres. Si on te fais une feud pour le World, c'est car tu le méritais alors ne dis pas le contraire.
Mais vous êtes lassé de quoi? Dites le nous ! J'étais pas dans l'ECM . Et en quoi je mérite un push ? Je refeud depuis genre un mois, je mérite AUCUN push faut arrêter, c'est juste parce que je suis un ancien ou une merde du genre, parce que tu me feras pas croire que y'en a beaucoup juste parce qu'ils sont invaincus pendant un mois on les mets en feud pour le titre World.
Je suis lassé par la fed en elle même ( pour ma part, Juless je sais pas ), je me sens plus bien sur la fed, on s'amuse plus, la plupart des membres sont des boulets qui viennent prendre un perso important puis se taille un jour après... Bref, la fed elle même me soule. Je plussoie le corbac. Je n'ai pas demandé à être dans l'EC, j'ai même demandé à Damn de prendre ma place car il le méritait plus que moi, il a refusé. J'ai pas demandé à avoir ce match pour les ceintures par équipe, c'est sympa à toi d'avoir proposé mais n'est-ce pas le rôle d'un champion? Bref. Pour ce qui est de l'ambiance de la fed (si on peut parler d'ambiance) ça fait des semaines et des semaines que je pensais me casser, la seule partie active, c'est la partie flood. Il y a qu'à voir les parties qui recevaient tous les messages c'était les initiatives d'Euk et de Sasounet concernant le foot (ce n'est pas un reproche qui leur est fait, ils essaient de faire vivre la fed). Mais moi ce n'est pas ce que je cherchais, je restais juste pour pouvoir feuder avec 3D mais là l'envie n'y est plus donc je préfère arrêter c'est tout. Vous avez beau dire que c'est les vacances et que ça repartira mais l'ambiance n'est pas celle que j'ai connu quand je me suis inscrit et pas que depuis juillet. Voilà pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 15:00 | |
| D'un côté, depuis le départ de Euklide, c'est vraiment mort, au PPV, presque 1 personne sur 2 n'a pas posté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 15:47 | |
| Oui, mais moi j'ai toujours posté, j'ai toujours rendus mes books en tant que bookers, si je quitte la fed c'est un drame pour personne, vous m'avez préparer une story mais rien n'est commencé, sinon j'aurais pas quitter, là vous pouvez encore donner ma feud à quelqu'un qui la mérite plus, et SAS sait très bien qu'en cas d'urgence je peux toujours dépanner. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 17:40 | |
| J'ai toujours considéré la PWF comme ce qui ce faisait de mieux niveau E-Feds (même si j'y suis pas super actif) et je trouve que sa serait con de la laissé tomber. Au passage je peut apporter mon aide si votre problème des images du dérnié PPV pérsiste. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 18:59 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- D'un côté, depuis le départ de Euklide, c'est vraiment mort, au PPV, presque 1 personne sur 2 n'a pas posté...
Pour ça, je peux te dire que c'est en partie à cause de l'autorisation des "VIP". On en a autant voir plus que des lutteurs et si on forcai aux membres qui s'inscrive à prendre un lutteur. Parce que des types comme Link, (j'te cite parce que tu viens de posté rien de personnel, t'es pas l'seul, peace man) bah ils feudent sur d'autre fed et assure toutes les semaines alors pourquoi pas ici, ils feudent ou ils dégagent pas plus compliqué que ça.
Pour ma part, je comprend le choix de Juless et Damn, c'est sur que c'est dommage mais Sassan, tu peux le confirmer l'ambiance qui m'a séduit quand je me suis inscrit y'a un peu plus d'un ans et demi elle y est plus, là j'm'amuse pas depuis un bail, d'ailleurs c'est pour ça que j'poste presque rien. Et la seule raison qui m'fait rester, c'est que c'est ma première fed (hormis les simu) et que Hired Killer s'est conçu ici. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 19:12 | |
| Je confirme mais le truc qui méttait de l'ambiance c'était les bons gros boulets voir les topics à flood où on restait jusqu'à 4 heures du matin à parler de na wak, maintenant j'suis assé d'accord avec Hired, soit tu feudes pendant longtemps pour mériter ta place de VIP, soit tu vires. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 21:45 | |
| c'est vrai qu'il faut dire qu'avant sa se proenait pas trop la tête pour les problèmes ... Yomax était super actif il y a un, deux ans la presque plus ce qui avait fait un peu changer la fed .... moi qui suis là depuis un an et demi je crois, c'est la première fois que je vois la fed dans cet état ... au ppv, j'ai compté .... 1/3 des feudeurs ont feudé ! Et niveau plaisir, je suis comme Conway ... je perd le plaisir de poster ici | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 0:18 | |
| Je te plussoie, Snip. En effet, ça fait aujourd'hui un an, jour pour jour, que je suis sur la PWF et j'avoue que c'est la première fois que je vois la fédération atteindre un tel point mort. Certes, c'est les vacances, certes, la plupart des membres reviendront dès le mois de Septembre mais je doute que la fed tiendra le coup sur cette lancée. Et puis, en voyant toutes les personnes-clés de la fédération (YoMax, Damn, Euk', etc ...) quitter ou laisser la fédération telle quelle, cela me donne également l'envie d'aller les rejoindre. Car, on peut tous le dire, beaucoup de membres de la fédération perdent le plaisir de poster sur la PWF, moi y compris. Voilà ce que j'avais à dire sur l'état actuel de la fédération. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 0:57 | |
| Euk' a quitté ? YoMax tente quelque chose. Damn, c'est Damn, mais c'est qu'un type comme vous et moi on peut s'en passer. Pour ce qu'il se passe niveau feud bah y'a un coup bas on s'en est déjà rendu à des moments bien morts et quelque temps après on hésitait à faire deux shows, les membres ça va, ça vient, mais y'en a toujours. Une ambiance perdu c'est récupèrable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 1:09 | |
| - Rob Conway a écrit:
Euk' a quitté ? YoMax tente quelque chose. Damn, c'est Damn, mais c'est qu'un type comme vous et moi on peut s'en passer. Pour ce qu'il se passe niveau feud bah y'a un coup bas on s'en est déjà rendu à des moments bien morts et quelque temps après on hésitait à faire deux shows, les membres ça va, ça vient, mais y'en a toujours. Une ambiance perdu c'est récupèrable. Tout à fait d'accord, je suis en RIEN un membre clé, y'a que mon ancienneté qui me différencie. | |
|
| |
Charlito93 » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 1:49 | |
| - HBK a écrit:
- Juste pour dire que mon voyage a été reporté de dimanche a jeudi.. merci
Voilà je suis revenu ! | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 3:06 | |
| - Ric Flair | SSJ4 a écrit:
- Je te plussoie, Snip.
En effet, ça fait aujourd'hui un an, jour pour jour, que je suis sur la PWF et j'avoue que c'est la première fois que je vois la fédération atteindre un tel point mort. Certes, c'est les vacances, certes, la plupart des membres reviendront dès le mois de Septembre mais je doute que la fed tiendra le coup sur cette lancée. Et puis, en voyant toutes les personnes-clés de la fédération (YoMax, Damn, Euk', etc ...) quitter ou laisser la fédération telle quelle, cela me donne également l'envie d'aller les rejoindre. Car, on peut tous le dire, beaucoup de membres de la fédération perdent le plaisir de poster sur la PWF, moi y compris. Voilà ce que j'avais à dire sur l'état actuel de la fédération. sa veux dire quoi plussoie ? ^^ | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 3:24 | |
| Quand après un mess, tu dis "+1" bah tu plussoie^^
Tu approuves, tu dis pareil que l'autre^^ | |
|
| |
Charlito93 » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 10:08 | |
| Je quitte la fed parce qu'elle ne va pas très bien et parce que le site ou je prennais mes photos n'est plus valide.. alors je ne peux plus vraiment faire ce que je veux avec HBK.. sur le site que j'ai trouvé pour les photos de HBK il y a seulement ceux de 2007 a 2008 et sur celui que j'avais avant il y avait du debut de sa carrière a aujourd'hui.. en bref les photos m'aident beaucoup a feuder et me donne des idées quand j'fais mes speechs.. sans sa j'ai pas trop d'inspiration.. mais en gros c'est surtout a cause que tout le monde s'en va et que la fed va mal selon les vrais membres.. @+ ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 11:44 | |
| Euh c'est quoi ce départ soudain de tout le monde ?! | |
|
| |
John Cena | Arengarn » PWF Jobber «
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 12:12 | |
| Dans le genre excuse pourrie.. LOL! Bon ciao à tous. | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû - 15:26 | |
| - HBK a écrit:
- Je quitte la fed parce qu'elle ne va pas très bien et parce que le site ou je prennais mes photos n'est plus valide.. alors je ne peux plus vraiment faire ce que je veux avec HBK.. sur le site que j'ai trouvé pour les photos de HBK il y a seulement ceux de 2007 a 2008 et sur celui que j'avais avant il y avait du debut de sa carrière a aujourd'hui.. en bref les photos m'aident beaucoup a feuder et me donne des idées quand j'fais mes speechs.. sans sa j'ai pas trop d'inspiration.. mais en gros c'est surtout a cause que tout le monde s'en va et que la fed va mal selon les vrais membres.. @+ !
En gros sans les photos t'es rien, donc t'es une merde qui sait pas feuder et qu'à pas d'imagination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|