| New ECW BELT | |
|
+5Christian Cage » CT Damn putain de 23 » CM Punk « SSJ4 Shad | Cryme Tyme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: New ECW BELT Mer 23 Juil - 12:17 | |
| Pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué, la WWE a décider de changer de Look a l'unique du Show ECW, Perso, elle me plait bien, mais l'ancien ECW Belt était mitique quand meme, je la trouve assez jolie quand meme, je vous laisse la tof en Spoiler. - Spoiler:
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: New ECW BELT Mer 23 Juil - 13:44 | |
| Bah, étant donné que l'ECW n'est plus ce qu'elle était, il est normal que la ceinture change. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New ECW BELT Mer 23 Juil - 13:51 | |
| Autant changé le nom alors car le titre n'a rien d'extreme... En tous cas j'aime pas sa fait pas ECW tous c'est logo WWE ect. |
|
| |
» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: New ECW BELT Mer 23 Juil - 14:16 | |
| Je préférais l'ancienne ceinture . | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: New ECW BELT Mer 23 Juil - 16:09 | |
| Je suis content, la ceinture ECW porté par un Shane Douglas, un Taz, ne méritait pas d'être porté par Mark Henry ( même si bon, je l'apprécie assez ). | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: New ECW BELT Mer 23 Juil - 17:14 | |
| Je plussoie Jo' !
La ceinture est bof, mais vive le marketing WWE :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: New ECW BELT Mer 23 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: New ECW BELT Mer 23 Juil - 23:51 | |
| même designer que pour la Divas' | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: New ECW BELT Jeu 24 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
-|John Morrison|- » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 72 Age : 32 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: New ECW BELT Jeu 24 Juil - 0:21 | |
| ca va elle m'excite
la belt est pas hideuse mais elle est pas extraordinaire mais j'aime mieux ce titre à comparer de la spinner belt xD | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: New ECW BELT Jeu 24 Juil - 5:02 | |
| x) Pareille, ça peut aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New ECW BELT | |
| |
|
| |
| New ECW BELT | |
|