| Y2J | |
|
+6TeaM 3D Lita / ¤ M&M ¤ Christian Cage » CT Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y2J Ven 25 Juil - 0:13 | |
| bien le bonsoir, je voulais me renseigner, est-ce que Chris Jéricho est libre ici ? |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 1:39 | |
| Lexxx ? | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 2:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 2:26 | |
| Va te faire enculer je suis pas là pour te plaire si t'es pas content t'iras te faire sodomiser avec du verre pilé racclure de biday tu mérites qu'une chose c'est te pendre, vieux cabochard de merde, enfoiré de rabin de mes couilles |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 2:30 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 2:32 | |
| - `# Y2J’ a écrit:
- Va te faire enculer je suis pas là pour te plaire si t'es pas content t'iras te faire sodomiser avec du verre pilé racclure de biday tu mérites qu'une chose c'est te pendre, vieux cabochard de merde, enfoiré de rabin de mes couilles
Insulte... Juste que là okay...Au pire, un gars bourré...Je comprend... Xenophobisme...Je prends pas ! NANANANA NANANANA HEY HEY HEY GOODBYE ! Allez, tous en choeur !... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 4:39 | |
| Wouah, il a eu une mauvaise journée ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 9:09 | |
| - Invité a écrit:
- Va te faire enculer je suis pas là pour te plaire si t'es pas content t'iras te faire sodomiser avec du verre pilé racclure de biday tu mérites qu'une chose c'est te pendre, vieux cabochard de merde, enfoiré de rabin de mes couilles
Sasounet, vous partagez le même club de poésie non? | |
|
| |
-|John Morrison|- » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 72 Age : 32 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 9:54 | |
| Il a eu ses menstruations!! C'est enfin un homme | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 10:21 | |
| - TeaM 3D a écrit:
- Invité a écrit:
Sasounet, vous partagez le même club de poésie non? J'vois absolument pas de quoi tu parles | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 13:55 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Wouah, il a eu une mauvaise journée ! Pour sur ! Ce faire virer par une blonde viré d'une téléréalité...Je me suiciderais si je serais lui ! Thanks god ! Je ne suis pas lui ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 14:12 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- `# Y2J’ a écrit:
Insulte... Juste que là okay...Au pire, un gars bourré...Je comprend... Xenophobisme...Je prends pas !
NANANANA NANANANA HEY HEY HEY GOODBYE !
Allez, tous en choeur !... Euuuuh .. nan ? | |
|
| |
Matt Hardy » PWF Jobber «
Nombre de messages : 27 Age : 28 Face / Heel ? : face Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Y2J Ven 25 Juil - 14:40 | |
| - Invité a écrit:
Tous sa de gors mot a la seconde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y2J | |
| |
|
| |
| Y2J | |
|