DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Ya na pu de LAX ! Jeu 31 Juil - 15:47 | |
| Chez les bookers de la Total Nonstop Action, on aurait effectivement parlé de séparer une équipe actuelle pour pouvoir pusher les deux lutteurs en solo. Et pas n'importe quelle équipe puisqu'il s'agissait des actuels champions Tag Team : The LAX. Les plans serait de pusher Hernandez vers les sommets de la World Heavyweight Championship et d'insérer Homicide dans des feuds pour le titre X-Division. Bien entendu, les deux lutteurs étaient à 100% contre et l'ont fait savoir. Rien de concret pour l'instant toutefois... | |
|
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Ya na pu de LAX ! Ven 1 Aoû - 23:12 | |
| Si la TNA dissous cette équipe. Elle va faire l'une de ses plus grandes erreurs. Ce qui ma attiré de la TNa était la LAX... (Autrefois avec Konnan.) Sa serait une grave erreur de la part de la fédération. Mais il me semble selon des sources que Hernandez et Homicide sont contre... | |
|
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ya na pu de LAX ! Ven 1 Aoû - 23:21 | |
| La TNA y va d'erreur en erreur, il devra y avoir restauration de l'administration, car ça semble le bordel. | |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ya na pu de LAX ! Ven 1 Aoû - 23:32 | |
| - M.V.P a écrit:
- Si la TNA dissous cette équipe. Elle va faire l'une de ses plus grandes erreurs. Ce qui ma attiré de la TNa était la LAX... (Autrefois avec Konnan.) Sa serait une grave erreur de la part de la fédération. Mais il me semble selon des sources que Hernandez et Homicide sont contre...
Ouais et tes sources viennent de mon post | |
|
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Ya na pu de LAX ! Ven 1 Aoû - 23:39 | |
| Ouai tu le dis dans ton post... Mais je crois que je l'ai l'entendu ailleurs aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya na pu de LAX ! | |
| |
|