| Fake ou fucked up ? | |
|
+4S.A.S. D.I.M.E # M4TT STRiK3R ™ DIP67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Fake ou fucked up ? Ven 1 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Ven 1 Aoû - 23:15 | |
| il l'a pas touché au deuxième punch | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Ven 1 Aoû - 23:44 | |
| C'est super vieu ca et la réaction d'Hero est plus que légitime , c'est pas un fake au passage
Pendant tout le combat cette bande de con s'en son pris a Chris , en l'insultant et lui crachant dessu. Il c'est énervé mais a pris sur lui comme tout bon lutteur pro tout en jouant la carte de la provoc.
A la fin , la goute d'eau qu'a fait débordé le vase , Chris Hero pete un cable et c'est normal
Le seul truc pourrie c'est que la sécu les a pas dégagé a la premiere altercation , ca aurait été rapidement expédié dans une arene WWE | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Ven 1 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Ven 1 Aoû - 23:59 | |
| La première fois, Il en a mis une belle au gros. :p | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 0:27 | |
| Il me fais bien délirer le atémi style "fuck you nigga !" | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 1:54 | |
| sérieux on appelle sa fan de catch ?^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 2:10 | |
| Et le pire c'est que y'a encore eus des cons pour balancer des rumeurs comme quoi Hero est raciste à cause de ça... | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 14:16 | |
| Il a quand meme dis nigga .. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 14:55 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- C'est super vieu ca et la réaction d'Hero est plus que légitime , c'est pas un fake au passage
Pendant tout le combat cette bande de con s'en son pris a Chris , en l'insultant et lui crachant dessu. Il c'est énervé mais a pris sur lui comme tout bon lutteur pro tout en jouant la carte de la provoc.
A la fin , la goute d'eau qu'a fait débordé le vase , Chris Hero pete un cable et c'est normal
Le seul truc pourrie c'est que la sécu les a pas dégagé a la premiere altercation , ca aurait été rapidement expédié dans une arene WWE | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 20:35 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Il a quand meme dis nigga ..
Et ? Tu peut m'dire qui utilise le plus ce mot ? Ce sont les noirs qui arrète pas de s'appellé Nigga = négro Faut pas s'étonné apres que certain le face... et bizzarement quand c'est un blanc qui le dit la ca choc... L'hypocrisie humaine quand tu nous tien... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 21:08 | |
| C'est vrai qu'avec du recule mais moi ca me fait toujours bizarre d'entendre un blanc le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 21:12 | |
| Bah ca c'est comme en france
Un blanc dit sale noir la directe "OH RACISME"
Un noir dit sale blanc... la ca parrait normal ... faut arreter les conneries
Ils l'ont chercher , ils l'ont trouvé | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 21:16 | |
| Pas faux même si moi j'ai fait ça y'a un an pour déconner, et le mec voulait pas que j'lappel comme ça alors que lui le fait avec tous ses potes blacks. | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 21:33 | |
| perso moi et mes ami on s'appelle nigga ou négro et on est tous blanc.. ^^ ajd les deux mots là c'est plus raciste du tous... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? Sam 2 Aoû - 21:47 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Bah ca c'est comme en france
Un blanc dit sale noir la directe "OH RACISME"
Un noir dit sale blanc... la ca parrait normal ... faut arreter les conneries
Ils l'ont chercher , ils l'ont trouvé Si je dois broncher sur un gars de la ROH, je me serais plutot attaqué a Dempsey ou Sweeney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fake ou fucked up ? | |
| |
|
| |
| Fake ou fucked up ? | |
|