| vive le boulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: vive le boulet Lun 9 Oct - 8:05 | |
| |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 8:29 | |
| merci jericho, je m'en avait deja mefier mtn avant que je voit ton message et je lui avait demander si il envoyer des mp au gens pour une fed ! maintenant j'ai la reponse, car je me mefier de lui un peu, il est banni sur le champ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 8:32 | |
| aussi je me mefie de bg james, si quelqu'un recoit un mp qui me le dit, il n'a pas fait de presentation ni rien, il est deja a 2 mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 11:59 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 12:22 | |
| moi aussi j'en ai déja eu |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 13:48 | |
| moi je l'ai pas reçu. | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 15:02 | |
| il le donne au bon feudeur toi tu débute c normal |
|
| |
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 17:49 | |
| l'enfoirer, de toute facon il est banni | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 18:48 | |
| jais eu le meme mp et bg james ma envoyer un mp pour savoire ou il pouvais trouver les photo de lentre de christian |
|
| |
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 19:40 | |
| je le surveille celui la, mais donc ca va, en tout cas dite le a Vince ou a moi pour savoir si les gens plutot inactif envoie des mp pour les autres fed | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 19:40 | |
| Shane moi je suis banni????!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 19:42 | |
| si tu serais banni, tu n'aurai pas su repondre... j'aime vraiment pas bannir les gens et c le premier que je banni, sinon CC tu pourrai faire une nouvelle affiche ? Kurt accompagne de Ashley vs Matt Hardy et Kane accompagne de Mickie James ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 19:48 | |
| attend Shane pourquoi je me ferais Bannir???!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 19:54 | |
| kane tu comprend rien il vien de dire que tu est pas bannie alors arrete de dire nimporte quoi cest bon je fais ca la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 20:00 | |
| desoler pour le double poste mes ashley a pas deja un combat ? |
|
| |
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 20:00 | |
| dsl CC mais j'avais ptetre pas compris,mais il ma di ca: si tu serais banni, tu n'aurai pas su repondre... Je comprend pas le sens de la prase mais merci de me dire que je suis pas bannie | |
|
| |
Tommy Dr Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 20:03 | |
| si t'es banni Kane ha ha ha ha ! bien fait ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Lun 9 Oct - 20:03 | |
| bien tu doit pas lavoire compris la premiere fois sinon tu aurait pas poster |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Mar 10 Oct - 13:28 | |
| moi ausis je recu le mess |
|
| |
Benoit i Invité
| Sujet: Re: vive le boulet Mar 10 Oct - 15:18 | |
| jl'ai recu aussi mais il a pas fait long feu dans ma messagerie mdr |
|
| |