| Terror Era ratings | |
|
+5HK `Chris Jericho_x3 Jeff Jarrett/¤Ben¤ Ken Kennedy S.A.S. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 13:43 | |
| Voilà la PPV a été posté ( à l'heure ) | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 15:44 | |
| 3.5/5 C'est ps mal. Mais les segments sont pas si terribles que ça, à part le Peep Show. Sinon Cage c'est bien fait baiser pour son MITB. ^^
Désolé Morrison de pas avoir poster, j'avais commencer mais j'ai foiré avec la Deadline.. | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 16:59 | |
| Très bon show, je n'avais pas trop de suspense dans mon match, je donne un 4/5, sauf que c'est le Piper's pit et non le peep's show, mais c'est un détail. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 17:43 | |
| - Ken Kennedy a écrit:
- 3.5/5 C'est ps mal. Mais les segments sont pas si terribles que ça, à part le Peep Show. Sinon Cage c'est bien fait baiser pour son MITB. ^^
Désolé Morrison de pas avoir poster, j'avais commencer mais j'ai foiré avec la Deadline.. Merci. Bravo à tous le staff. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 18:47 | |
| Bon tout ceux qui veulent des matchs vous vous arrangez et vous nous faites venir les offres par MP ( moi aussi j'en cherche un ) | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 20:02 | |
| La fin est génial. C'est dommage pour les photos, nos créateurs sont incompétant ou vous vouliez plus le mettre façon PWF ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 20:09 | |
| ça c'est pas la vérité vrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 20:16 | |
| - Rob Conway a écrit:
- La fin est génial.
C'est dommage pour les photos, nos créateurs sont incompétant ou vous vouliez plus le mettre façon PWF ? on a pas de créateur, il faudrait quelqu'un qui est photoshop et qui nous fasses toues les photos dans une taille précise avec un contour. Ou, ce que j'ai fais, c'est que je suis aller sur youtube et j'ai fait des screen du match de raven dans le clockwork house of fun match | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 20:59 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Ken Kennedy a écrit:
- 3.5/5 C'est ps mal. Mais les segments sont pas si terribles que ça, à part le Peep Show. Sinon Cage c'est bien fait baiser pour son MITB. ^^
Désolé Morrison de pas avoir poster, j'avais commencer mais j'ai foiré avec la Deadline.. Merci.
Bravo à tous le staff. J'me suis mal expliqué, les segments étaient bons la gimick des catcheurs étaient respectées et tout, mais c'était pas si interessant, à part le Show de Piper et de Stephanie, et le dernier segment de Christian Cage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 21:06 | |
| - Ken Kennedy a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
- Ken Kennedy a écrit:
Désolé Morrison de pas avoir poster, j'avais commencer mais j'ai foiré avec la Deadline.. Merci.
Bravo à tous le staff. J'me suis mal expliqué, les segments étaient bons la gimick des catcheurs étaient respectées et tout, mais c'était pas si interessant, à part le Show de Piper et de Stephanie, et le dernier segment de Christian Cage. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 21:29 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Ken Kennedy a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
- Ken Kennedy a écrit:
Bravo à tous le staff. J'me suis mal expliqué, les segments étaient bons la gimick des catcheurs étaient respectées et tout, mais c'était pas si interessant, à part le Show de Piper et de Stephanie, et le dernier segment de Christian Cage. Merci.
Ok Kiss. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Terror Era ratings Dim 10 Aoû - 22:40 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Bon tout ceux qui veulent des matchs vous vous arrangez et vous nous faites venir les offres par MP ( moi aussi j'en cherche un )
Oubliez ce que je viens de dire | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Terror Era ratings Lun 11 Aoû - 5:52 | |
| Bon bon bon, 4/5 pour moi, le main event est énorme ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Terror Era ratings Lun 11 Aoû - 13:25 | |
| effectivement très bonne fin et félicitation a goldust | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Terror Era ratings Lun 11 Aoû - 13:26 | |
| On dit merci qui pour la fin ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Terror Era ratings Lun 11 Aoû - 13:28 | |
| J'vais t'acheté 1kilos de modestie a t'foutre dans l'cul tien , ca te feras pas d'mal ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Terror Era ratings Lun 11 Aoû - 13:30 | |
| Un jour je te tuerais :sisi: | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Terror Era ratings Lun 11 Aoû - 19:34 | |
| A part les images le reste reste trés bon, la fin est pas mal. | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Terror Era ratings Lun 11 Aoû - 21:02 | |
| Je suis hors sujet un peu, mais la prochaine deadline est quel date. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Terror Era ratings Lun 11 Aoû - 21:03 | |
| Vendredi 15 minuit, le show sera posté lundi 18 juillet | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Terror Era ratings Mar 12 Aoû - 15:09 | |
| Très bon show, bravo à vous les bookers | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Terror Era ratings Mar 12 Aoû - 15:13 | |
| Merci et c'est pas minuit mais midi toutes mes excuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terror Era ratings | |
| |
|
| |
| Terror Era ratings | |
|