Invité Invité
| Sujet: Mes rp Mer 13 Aoû - 2:17 | |
| Premier rp de ma vie Avec Aj - Spoiler:
» VØi× Øƒƒ ».:A quelques jours du grand match Aj Styles vs The Rock que tout les fans de la Intense Wrestling Generation attende avec impatience,nous nosu retrouvent dans les vestiaires de la federation en compagnie de The Phenomenal Aj Styles.Les cameras on reussi a s'introduire dans ce lieux et on voit Aj Styles en plein pensé:.»Aj Styles»Intense Wrestling Generation...demain Grand rendez vous pour moi et pour mes fans biensure.La Tna ma laisser tomber mais j'ai une chance de tout reconstruire avec cette federation ||Aj sourit|| C'est donc une oportuniter qui s'ouvre a moi,et donc par la suite pourquoi pas visé un titre,pourquoi pas etre le plus grand ici ? The Phenomenal a perdu une federation et aussi des evenement deriere lui,une cariere deja vien de s'eteindre en ce qui concerne la Tna mais patiente car il en faut toujour||Aj sourit de nouveau||Demain donc j'afronterais The rock ancien luteur de la wwe mais plus star qu'autre chose celui-ci star du cinema mais pas grand chose sur le ring,huum sa peut vraiment etre passionant tout sa,un premier single match,et de plus,mon premier ici dans cette nouvelle federation,je vais devoir faire tout le spectacle,montrer mon aissance sur un ring,mais surtout la piece essentielle pour gagner ce match,ma technique hors du commun,bien entendu.||Aj sourit de nouveau et repris||Bien maintenant parlons de mon adversaire de demain,et bien the rock et oui une legende de la lutte a la wwe mais enfin la wwe... ce n'es pas de la lutte c'est de la gymnastique bien avant tout,||Aj rigole||Encore un luteur de la wwe que vous allez devoir ramener en siviere le staff de la Intense et je m'en excuse a l'avance et oui ici c'est pas la wwe ici sa resemble plus a du vraie catch voyais?Ici c'est tout simplement La Intense un peu pres identique a la Tna donc rock prepare toi bien car quand je dit que le staff va te ramener en siviere je ne rigole pas,deja qu'il vous on deja ramener pour un petit bobo inexistant mais alor la il vont te ramené pour quelquechose au moin.Mais the rock reflechis deux minute comment veux tu me battre moi The Phenomenal Aj Styles Triple Crown championship,le seul a avoir realiser cela et apre tu hausse me dire que tu est the rock la legende,mais attend la legende de quoi de cinema ouai mais sur le ring tu n'est rien du tout,en plus tu regarde les gens de haut en croyant que on te doit le respect mais si tu respecter ton public au mieu de demander du respect car tu n'a pas penser a eux quand tu quitter le ring pour aller faire tes film tous aussi nul les uns que les autre,et maintenant tu revien et tu regarde tout le monde de haut,mais pourquoi tu n'est pas rester a faire des films,peut etre que les realisateur on enfin compris que tu n'etait pas fait pour cela car franchement tes films sont vraiment nul et en plus tu demande le respect alor que tu en manque envers ton public,et oui the rock tu revien apre tout ce temp pour apre faire le grand mais tu a mal choisit ton match mon grand car demain tu afronntera the phenomenal one Aj Styles.Tu ne sera jamais a la hauteur face a moi car nous seront sur un ring et pas sur un plateau de tournage avec des super heros mais tu te croit ou rock dans un des tes film nan ici c'est la Intense wrestling generation la ou tu va connaitre ta premiere defaite face a moi.Je te considere comme un Jobber toute fason ceux de la wwe sont tous comme sa||Aj fait un sourire en coin||,Tu est quoi sur un rign franchement the rock ? rien une merde qui se trouve a terre et que je me ferait un plaisir d'ecrasé,Apre sa il ne faura pas venir se pleindre,je t'aurait prevenu the rock,je te propose meme d'aller t'entrainer ce soir the rock et de suivre jusqua demain un entrainement intensif,car pour l'heure tu est imcapable de m'inquieter,je te souhaite bon courage tu en auras besoin car apres c'est juste mot je ne suis pas sure que tu soit fidele de venir mettre tes pied sur le ring minable.En tout cas je voudrais ajouter et te dire que tu va devoir savourer tes instant ici car il n'y en auras plus beaucoup et je vais me faire un plaisir d'y mettre un termes,tout joue en ma faveur the rock tu ne peux pas le nier||Aj sourit||J'ai beaucoup d'experience deriere moi the rock j'ai plein de fed et beaucoup beaucoup d'experience alor que toi tu n'a pas eu le temp d'en acquerire asser a cause de tes film bidon,enfin sache que tu est egoiste et que un jour tes fans te le montreront mais sans tes fans tu n'est plus rien car moi c'est grace a eux tout ce chemin je me sens encore plus fort quand il me soutienne c'est d'une part la partie de ma force avant tout et je serait toujour fier de les voir a mes cotés.||Aj fait un large sourire||Bon maintenant j'ai asser parler pour aujourd'hui,en conclusion,moi The Phenomenal Aj Styles sera le futur vainqueur de ce match et sera aussi le futur champion de cette federation.» VØi× Øƒƒ ».:La camera se coupe finalement sur c'est derniere paroles de Aj styles:.
|
|
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mes rp Mer 13 Aoû - 2:22 | |
| On a la partie Critique des feuds...tu devrais le poster dans cette section | |
|