| New design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: New design Jeu 14 Aoû - 22:02 | |
| C'est dans ces moments de crise qu'il faut un nouveau design. Un peu de fraicheur qui amenera sans doute d'autre personnes. Il nous fait un nouveau design, mais la total ! C't'à dire : - Bannière (ou logo, à vous de voir comment vous allez la faire) - Barre de connexion, de deconnexion - Boutons (tous styles acceptés) - Les boutons "editer" "supprimer" "icq" "msn" ."citer" "www" "profil".. ect - Le fond vous voyez ? Donc à vous les créateurs ! J'vous demande de pas faire tout, mais si vous vous lancez dans une bannière, faut faire au moins les boutons qui vont avec Vous avez le temps, car c'est quand même pas en 5 minute qu'on fait ça. Je tenterais des p'tits truc, mais avant tout, tentez pas vous même !! Merci
Dernière édition par J.B.L || YoMax`3 le Jeu 14 Aoû - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: New design Jeu 14 Aoû - 22:03 | |
| +1 Et s'il vous plait éviter que M&M's s'en charge | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: New design Jeu 14 Aoû - 23:17 | |
| J't'en file une lundi, enfin peut être. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: New design Ven 15 Aoû - 5:22 | |
| - S.A.S. a écrit:
- +1 Et s'il vous plait éviter que M&M's s'en charge
Pourquoi ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: New design Ven 15 Aoû - 9:42 | |
| Déjà que le design est assé noir comme ça | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: New design Ven 15 Aoû - 17:23 | |
| ca serait cool un nouveau design surtout une nouvelle bann | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: New design Sam 16 Aoû - 1:50 | |
| Bah non justement je veux mettre de la couleur gros taré de S.A.S ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: New design Sam 16 Aoû - 3:36 | |
| Tentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New design Sam 16 Aoû - 3:44 | |
| C'est ce que je suis entrain de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: New design Mar 19 Aoû - 1:47 | |
| Personne a des idéeeeeees ? Nous on part sur une couleur pour l'instant, on vous la dit pas, mais personne a une p'tit idée, un conseil, un choix ? | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: New design Mar 19 Aoû - 2:06 | |
| Aucune idées de couleurs en particulier, mais peut-etre essayer de la rendre plus joyeuse la fed...LE POUVOIR DE L'AMITIÉ....Non désoler...jdérape un peu, non, mais disons juste laisser de coter le coter sombre du forum, quelques chose de plus clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: New design Mar 19 Aoû - 2:12 | |
| On a pensé à sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New design | |
| |
|
| |
| New design | |
|