Bien le bonjour noble membre de ce forum , je me présente :
Bastien 17 ans fan de catch , j'ai pas mal de notions de feud et j'espère m'intégrer ici.
Juste le temps pour moi de consulter si il y en a une , la liste des catcheurs libres et je fais mon choix.
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 18 Aoû - 19:52
Si la liste est toujours d'actualité , je vais prendre Shawn Michaels !
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 18 Aoû - 19:54
il dit quitter donc tu dois normalement l'avoir
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 18 Aoû - 19:55
D'accord tout est parfait.
Je vais aller lire un peu les informations pour comprendre le déroulement de la fédération.
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 18 Aoû - 19:56
Toutes mes excuses pour ce second double post , mais je viens de voir en avant page la liste possible , je vais prendre Triple H pour changer un peu , j'ai déjà pris le Heart Break Kid sur une autre fédération.
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 18 Aoû - 19:58
La fonction éditer existe Sinon bienvenue .
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 18 Aoû - 20:01
Ah oui j'avais oublié cette fonction. Merci
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 18 Aoû - 22:12
Yop Bienv'nue !
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour ! Lun 18 Aoû - 22:30
J'espère que tu vas rester jusqu'à la fin de la pause car tu as l'aire sympathique ! xD Bienvenue.
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007