| Opinions et suggestions | |
|
+27» Randy Orton Jeff Jarrett/¤Ben¤ NTG || Sting # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ SSJ4 HK Docteur RVD59 Ken Kennedy Chris Jericho Link -|John Morrison|- D.I.M.E Christian Cage » CT John Morrison The Hurricane Damn putain de 23 Nath-an `Chris Jericho_x3 Kiss N'Peace Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ JHM ll Booker T ™ ll S.A.S. YoMax 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Jeu 4 Sep - 19:10 | |
| - # C4SiMiR · ßLiNK¥ ™ a écrit:
- de nouveau des bugs d'image et icone pour FA il me semble, chez vous aussi ?
Ouais sa me soule grave... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Ven 5 Sep - 0:11 | |
| Sa commence à me broyer les couilles. Toujours personne un jours ou l'autre a fait un screen de la fed quand elle marchait ? | |
|
| |
NTG || Sting » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Ven 5 Sep - 0:23 | |
| La fed va reprendre :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Ven 5 Sep - 7:53 | |
| Non elle marche déjà. Ce que je veux, c'est que ces putains de boutons marchent ! FUCK | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Ven 5 Sep - 11:23 | |
| j'pense que c'est un blem de fofoactif | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Ven 5 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Ven 5 Sep - 16:33 | |
| moi ca marche aussi maintenant mais hier j'avais rien | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Ven 5 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Sam 6 Sep - 3:10 | |
| Ça marche aussi pour moi. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Sam 6 Sep - 9:58 | |
| J'peux savoir lequel des admins m'a fouttu une défaite alors que j'ai aucun perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Dim 7 Sep - 4:48 | |
| Pour ceux qui trouvent que l'accent Québecois chez une fille est pire que la torture. Maintenant y'a plus de doute, t'as ta réponse | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Dim 7 Sep - 17:27 | |
| Au Québec, on ne veut pas qu'elle parle, on les veux dans le lit XD. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| |
| |
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Dim 7 Sep - 18:16 | |
| La vérité si je mens :sisi: | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Lun 22 Sep - 14:40 | |
| OMG, gros bug de Forumactif (sur tous les forums pour moi apparemment) je ne vois pas les nouveaux messages, ils apparaissent tous comme vide ! Bizarre, enfin je pense que ça devrait revenir.. :S | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Lun 22 Sep - 16:20 | |
| Ca doit être chiant si y'a quelqu'un qu'à poster son RP et qu'il ne l'a pas sauvegardé. Tout cas, forumactif, cey le mal. | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Lun 22 Sep - 17:15 | |
| Putain c'est chaud le beug quand meme .. J'espere qu'ils vont reparer leurs fuckin' erreurs.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Lun 22 Sep - 17:55 | |
| Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, mais apparemment TOUS les messages qui n'étaient pas visibles auparavant pour moi ont maintenant DISPARUS !
Edit : en effet, regardez les derniers messages postés sur le forum, ils datent tous du 20 sept, sauf les 3 derniers ce de topic qui sotn les plus récents. | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Lun 22 Sep - 17:57 | |
| C'est bien ça, tout les messages du 21 Septembre ont été delete | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Lun 22 Sep - 17:59 | |
| Une journée "Blacked Out" pour FA xD ! Je sais pas la cause du prob mais ils devraient avoir du mal à les récupérer | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Lun 22 Sep - 18:24 | |
| A priori les dirigents de FA sont aussi compétants que ceux de la PWF - Spoiler:
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Mar 23 Sep - 3:44 | |
| Sérieux ? Les posts du 21 et du 22 on été supp ? O.o | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Mar 23 Sep - 7:36 | |
| - » Randy Orton a écrit:
- Ca doit être chiant si y'a quelqu'un qu'à poster son RP et qu'il ne l'a pas sauvegardé. Tout cas, forumactif, cey le mal.
Les RP's c'est une chose ... Quand t'as passé trois fuckin' jour à écrire un show, et qu'il a été visible une nuit (ou même moins tetre), là ça fout vraiment la haine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Mar 23 Sep - 18:56 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Sérieux ? Les posts du 21 et du 22 on été supp ? O.o oui, même que j'ai pas eu le temps de voir ta réponse dans ta loge sur l'autre fed | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Opinions et suggestions Mar 23 Sep - 19:33 | |
| Bah merde ! . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opinions et suggestions | |
| |
|
| |
| Opinions et suggestions | |
|