| Postez votre vrai visage ! | |
|
+31D.I.M.E Bonaparte • Linky™ Jeff Jarrett/¤Ben¤ NTG || Sting Shad | Cryme Tyme HK Chris Jericho Ken Kennedy Batista | Flo'Killah Lacey » Volt DME Kevin Goldust » Zell57™ Charlito93 # M4TT STRiK3R ™ Orly The Hurricane Masked Kane JHM DIP67 John Morrison John Cena | Arengarn Nath-an `Chris Jericho_x3 S.A.S. YoMax Christian Cage » CT ll Booker T ™ ll Kiss N'Peace Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 8:40 | |
| Non mais sa se reconnait de loin :sisi: Forza Italia | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 15:42 | |
| Les couleurs brûlent les yeux . | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 16:35 | |
| On voit trop rien en fait . | |
|
| |
Batista | Flo'Killah » PWF Jobber «
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Bouches-du-Rhone Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 16:43 | |
| Lol , me voilà .
- Spoiler:
PS : Photo prise il y a deux ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 18:52 | |
| - Salinas » Volt DME a écrit:
Remet en une ou on voit ton visage stoplay ^^ Ahh, mais tes pas le gars sur la PAW sur incarner son propre personnage ? |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 18:56 | |
| Si... FLO KILLER . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 19:00 | |
| Ouais j'avais jamais compris en quoi consistait son perso ^^'. |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 19:05 | |
| Ouais ^^ Bref on va arreter sa va dire qu'il ya une mauvaise ambience =P |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 19:47 | |
| Mdrr, Flo'Filler à la PAW ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mar 2 Sep - 21:40 | |
| 23 post | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 0:20 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, comme ça vous me voyez mieux que bien. Bon c'est des vieilles pics, faut pas faire gaffe à la couleur de cheveux ^^. Sinon, Damn, c'est fait exprès pour te crever les yeux | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 0:23 | |
| C'est pas bien fumer, Villaine fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 0:33 | |
| T'étais obligé de la remarquée, ma clope, hein ! ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 1:58 | |
| Ah, les gars ici remarque que des trucs inutiles ! Genre pas que t'as des beau yeux non, mais une belle clope, ah là là. | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 2:08 | |
| Jolies percing a la levres....(D'accord vous pouvez me frapper.) | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 2:09 | |
| Mel, t'aimerait mieux quoi comme réponse? Tu as des belles cuises | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 2:14 | |
| Ouais....Elles sont aussi bien rasées que les miennes...Comment tu fais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 2:20 | |
| - B.G. James a écrit:
- Mel, t'aimerait mieux quoi comme réponse? Tu as des belles cuises
Bah au moins. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 2:22 | |
| T'aurais pas été jalouse ? C'est pour ca j'ai rien dit du genre moi...Veux pas que tu te sente rejeter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 2:23 | |
| Ahh non dit y pas sa, elle va avoir le coeur fendu en 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 2:36 | |
| Oh mon dieu s'est fait depuis très longtemps... Sniiifff | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 2:53 | |
| Moi je te trouve exeptionnellement ... bon je fini pas ma phrase ma passer pour un téteux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! Mer 3 Sep - 2:56 | |
| Mais non continue. Hihi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez votre vrai visage ! | |
| |
|
| |
| Postez votre vrai visage ! | |
|