Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Topic Foot Mer 20 Aoû - 23:38
Spoiler:
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Topic Foot Mer 20 Aoû - 23:40
Si il apporte quelque chose à Paris, tant mieux.
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 0:43
CHui con, maiiis, qui est-ce ?
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 0:58
Si je ne me trompe pas, c'est Kezman.
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 1:29
oui c'est Kezman et d'ailleur je comprend pas pourquoi fenrbahce l'a prété au PSG
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 1:36
C'est plus qu'un pret, c'est une option d'achat directe.
Paris a deja donner un des 4 millions d'euros du transfert, et la clause du pret dis que si jamais Paris ne descends pas en L2 cette année, Paris acheteras le joueur définitivement pour 4 Millions d'euros.
Donc en gros, c'est comme un crédit, on prends mais on paye dans un ans.
Sinon, Silvestre a signer ce soir a Arsenal
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 2:09
ouai vraiment mauvais pour arsenal qu'a déja 4 défenseurs centraux ... c'est un gâchis surtout que silvestre est nul
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 4:26
Sylvestre nul... Le mec il a une mauvaise image en france parceque ses deux premiers match en EDF il lache de penalty...
S'il etait si nul que ca il aurait pas été arriere gauche de Man U pendant 9ans ...
Sylvestre a été pris tout simplement pour pallié a une blessure de gallas ou touré , vu que Djourou et Senderos son des purs daubes...
En plus de cela , le seul poste ou il y a un gros vide a Arsenal c'est MDF (départ de Flamini & Gilberto Silva pas remplacer) , c'est a dire pas de titulaire , pas de remplacant... Hors , MAGIE , Toure est polyvalent et peut joué ce poste...
Parcontre personnellement j'suis contre le transfert de sylvestre tout simplement parcequ'il est trop vieu c'est pas la politique gunners ca... Il aurait mieu fait de faire venir Senna ou Yaya Touré comme c'était voulu un moment
Kezman j'suis dégouté perso et je suis toujours ultra sceptique... Un bide assuré a mon avis. Maintenant faut voir s'il sera complémentaire d'Hoarau... Si hoarau va sur le banc pour lui j'aurais une belle dent de plus contre lui
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 5:41
Grenoble est premeir de Ligue 1.
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 17:49
Après n'avoir disputé que 29 rencontres en deux saisons à Hambourg, l'international belge Vincent Kompany a été recruté par Manchester City, a annoncé le club allemand jeudi.
"Durant les deux années ici, il n'a pas pu remplir nos objectifs et les siens", a commenté le président de Hambourg, Bernd Hoffmann. Kompany avait suscité des remous à Hambourg en décidant d'aller disputer le tournoi olympique avec la Belgique. Il avait été rappelé par son club mais avait raté son avion pour l'Allemagne après avoir oublié son passeport.
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 19:59
"Cela fait dix ans, si l'on inclut aussi les équipes juniors, que je suis dans le circuit de la sélection nationale. Mais le bilan n'est pas satisfaisant"
FLORENCE Le gardien français de la Fiorentina (1e division italienne) Sébastien Frey, 28 ans, a annoncé jeudi qu'il ne jouera plus en équipe de France tant que celle-ci sera dirigée par le sélectionneur Raymond Domenech.
"Après avoir longuement réfléchi, je préfère annoncer publiquement qu'avec l'actuel encadrement technique à la tête de l'équipe française, j'ai décidé de consacrer tout mon temps à la Fiorentina", a déclaré le joueur (2 sélections) lors d'une conférence de presse à Florence (Toscane), selon l'agence italienne Ansa.
"J'ai réfléchi et j'ai fait un bilan après ma dernière exclusion de l'équipe nationale et j'ai constaté que j'y ai eu bien peu de satisfactions, bien peu de possibilités de démontrer combien je tenais à y jouer", a-t-il ajouté.
Sébastien Frey, qui se considérait dans une récente interview comme "le numéro 2 des gardiens en équipe de France", n'a pas été retenu par le sélectionneur français pour le match amical joué par la France contre la Suède, mercredi soir à Göteborg.
"Cela fait dix ans, si l'on inclut aussi les équipes juniors, que je suis dans le circuit de la sélection nationale. Mais le bilan n'est pas satisfaisant", a-t-il ajouté.
"C'est un choix très douloureux que j'ai fait car jouer dans l'équipe nationale est le rêve de tous les joueurs de football, mais comme on ne m'a pas donné cette possibilité, je préfère me concentrer sur mon club, renonçant à toute éventuelle convocation future" au sein de la sélection, a poursuivi le gardien de but, selon la même source.
"Je ne veux pas manquer de respect à l'actuel sélectionneur français, mais il est évident que je ne fait pas partie de ses choix", a-t-il conclu.
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 20:04
Tiens, quelqu'un pourrait posté le classement de Ligue 1 ? Je voudrais savoir les 3 premiers, et les 3 derniers. =)
S.A.S. » PWF Legend «
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 20:07
1 Grenoble 2 Marseille 3 Lyon 4 Monaco 5 Lorient 6 Caen 7 Le Mans 8 Bordeaux 8 Saint-Etienne 8 Le Havre 8 Nice 12 Paris SG 13 Valenciennes 14 Toulouse 15 Auxerre 16 Rennes 17 Nantes 18 Nancy 19 Lille 20 Sochaux
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 21:24
Lorient 5e
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 21 Aoû - 22:50
J'aime le foot.
S.A.S. » PWF Legend «
Sujet: Re: Topic Foot Ven 22 Aoû - 12:40
Bon vu qu'il l'a pas fait aujourd'hui... GRENOBLE PREMIER!!!
Sujet: Re: Topic Foot Ven 22 Aoû - 12:49
Même pas le temps de respirer avec vous.
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Topic Foot Ven 22 Aoû - 12:49
YoMax, il va écrire sa sur la page d'accueil lol
Sujet: Re: Topic Foot Ven 22 Aoû - 12:50
J'ai fait 10 screen, vous voulez les voir ?
S.A.S. » PWF Legend «
Sujet: Re: Topic Foot Ven 22 Aoû - 12:51
Nan merci, une fois dans la journée ça suffit ^^
Sujet: Re: Topic Foot Ven 22 Aoû - 13:38
S.A.S. » PWF Legend «
Sujet: Re: Topic Foot Sam 23 Aoû - 12:22
L'Argentine championne olympique de foot en battant le Nigéria, le Brésil finit troisième en ayant battu la Belgique lors de la petite finale. Sinon Cissé go à Sunderland, Anderlecht joue ce soir et voilà les matches de la L1 de ce soir :
19:00 Le Havre v Marseille 19:00 Le Mans v -St-Etienne 19:00 Monaco v Caen 19:00 Nancy v Toulouse 19:00 Sochaux v Paris SG 19:00 Valenciennes v Lorient 21:00 Lyon v Grenoble
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Topic Foot Sam 23 Aoû - 12:24
Zizir pour l'Argentine
S.A.S. » PWF Legend «
Sujet: Re: Topic Foot Sam 23 Aoû - 12:26
Zizir pour Pareja
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008