| Salon du flood | |
|
+38The Undertaker » BES Mr.Wrestlemania ¤ Shipou Dwayne Johnson »Homicide||AngerStyles« Ken Kennedy Stone Cold » Drinky » 2xU™ Homicide HK Edge » Snip-13 Bonaparte • Linky™ » Tiny « D.I.M.E NTG || Sting Chris Jericho Jeff Jarrett/¤Ben¤ Shad | Cryme Tyme Lacey » Volt DME Link John Morrison » Zell57™ Gamine Trice Orly # M4TT STRiK3R ™ The Hurricane Docteur R-Truth/YK DIP67 » Randy Orton Christian Cage » CT JHM `Chris Jericho_x3 Lita / ¤ M&M ¤ Damn putain de 23 Kiss N'Peace S.A.S. YoMax 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 4 Sep - 18:24 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
T'es malade ! Le fait qui aille trop de monde ça me fait détester l'école ! J'te dis, y'a pas de place pour sortir par la porte après l'école tellement y'a de monde. -_- 3eme plus grand lycée de France, là oui ca bouchonne (pas ! xD C'est trop grand pour que ca bouchonne ! N'empeche, t'as l'impressio, que si tu tu regardes un plus vieux, il va te dérouiller xD) | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 4 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 4 Sep - 20:37 | |
| J'écoute du bon son dans les oreilles . | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 4 Sep - 23:10 | |
| Cours demain, avec en prime mon premier exam cette année ... C'est presque pire que le boulot -_-'
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
NTG || Sting » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 1:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 1:31 | |
| ouais va sur WWE.com et section RAW
ca m'intrigue leurs signification de DIME | |
|
| |
NTG || Sting » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 1:36 | |
| dans la video ils disent que "Dime Piece " est soit une fille trop hot, soit une parfaite adolescente | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 1:37 | |
| j'arrive pas a voir la video , en gros si mon tatoo signifie meuf chaude , JAMAIS j'irais au US | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 3:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 19:58 | |
| Bon sa devient lourd le maso là... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 20:50 | |
| Es-tu une bête de sexe ?
And my result is : T'es une bête de sexe. Chez toi le désir passe avant tout et les sentiments sont secondaire dans une relation. Pour toi le sexe c'est un jeux, un plaisir. Tu n'as pas beaucoup de limite et tu es prêt(e) à expérimenter.Tu n'hésite pas à trouver de nouveaux partenaires, de nouveaux endroits, gadgets etc. Ta sexualité est épanouie. Fais attention cependant à ne pas négliger tes sentiments..
9 Septembre 2008 facebook. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 20:57 | |
| Ah .. On apprend des choses xD | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 20:58 | |
| Et encore c'est que la face caché de l'Iceberg | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 20:58 | |
| - S.A.S.™ a écrit:
- Es-tu une bête de sexe ?
And my result is : T'es une bête de sexe. Chez toi le désir passe avant tout et les sentiments sont secondaire dans une relation. Pour toi le sexe c'est un jeux, un plaisir. Tu n'as pas beaucoup de limite et tu es prêt(e) à expérimenter.Tu n'hésite pas à trouver de nouveaux partenaires, de nouveaux endroits, gadgets etc. Ta sexualité est épanouie. Fais attention cependant à ne pas négliger tes sentiments..
9 Septembre 2008 facebook. Dommages que t'ai une si petite bite | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 20:59 | |
| Il ne me semble pas te l'avoir montré | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 21:01 | |
| Vu le peut de fois que tu t'en est servit , elle doit pas etre si grande que ca ^^
Facebook ou le site avec les test a la con , selon eux je suis Common , je suis Maradonna , Je suis quoi d'autre comme connerie encore ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 21:02 | |
| Trop ça ^^
J'ai le QI de Einstein, et comme prof j'serais : Les eleves aimeraient ton cours et en plus ils te respecteraient, plus besoin de menaces pour qu'ils t'ecoutent ! Un bon prof et simpa en prime, rare de nos jours... Bravo! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 21:06 | |
| xD. Pas grave, même avoir un bon prof. Les cours ces nul | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salon du flood Ven 5 Sep - 21:07 | |
| Moi j'ai un pote chaque vendredi y doit finir à 17h05 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du flood | |
| |
|
| |
| Salon du flood | |
|