| Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] | |
|
+8Lita / ¤ M&M ¤ RVD59 ll Booker T ™ ll Link Edge » Snip-13 S.A.S. Nath-an Masked Kane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masked Kane » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : 57 powa Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 13:41 | |
| Voila j'ai reçu une autorisation de poster une petite pub pour ma fed (je remercie encore celui qui me la donner ) http://c-z-w.forumchti.com/index.htmOn est que à la première semaine d'ouverture officiel, le roster va être nettoyé pour 13h10 je pence donc des lutteurs vont être libérer si vous voulez venir vous êtes les bienvenus | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : 57 powa Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 13:55 | |
| J'aime bien le "Qui est en Ligne ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 13:57 | |
| Faut avoué que Maryse est belle je pence que c'est pour sa ROSTER MIS A JOUR :sisi: | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 14:25 | |
| y a une chose que j'aime beaucoup dans cette fed, c'est que les feuds ne sont jamais longues, ce qui m'arrangerait ^^ niveau design, sa va sinon, vous auriez pas recopié le barème de ma fed ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 14:31 | |
| non j'ai pris celui de l'E**A celle de Alex | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 14:34 | |
| - Masked Kane a écrit:
- non j'ai pris celui de l'E**A celle de Alex
Connais pas En tous cas longue vie a ta fed ... ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 15:16 | |
| Merci Link sa fait longtempsje pensait tu t'étais engager dans la légion étrangère :CUTE:^^ | |
|
| |
ll Booker T ™ ll » PWF Jobber «
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : france Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 17:54 | |
| la typo des bann suxx si non good luck pour ta fed | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 19:05 | |
| - Masked Kane a écrit:
- non j'ai pris celui de l'E**A celle de Alex
mdr Chaque fed doit avoir un barème propre à elle, pas juste être piqué sur une autre fed.. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 22:52 | |
| Bah tu sais, des fois on peut copier sans le savoir, y'a tellement de fed sur internet, sauf que quand on le veut c'est pas bien ! Bah personnellement moi j'm'en fous c'est qu'un barème. x) | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 23:07 | |
| 'Même temps, la EP*A, c'est pas une fed' . | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Dim 24 Aoû - 23:25 | |
| - Montel-Porter a écrit:
'Même temps, la EP*A, c'est pas une fed' . PTDR +1 | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Lun 25 Aoû - 0:41 | |
| - Matt FN' Ha®dy ™ a écrit:
- Montel-Porter a écrit:
'Même temps, la EP*A, c'est pas une fed' . PTDR +1 qu'ils sont vilains | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Lun 25 Aoû - 4:32 | |
| Très vilains. :punish: | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Lun 25 Aoû - 10:39 | |
| - Montel-Porter a écrit:
'Même temps, la EP*A, c'est pas une fed' . S.A.S. gros, PWF,Yomax, Damn23, M&M's, et tout les autres Ok Ok, t'as voulu clasher sur le ring, tu t'es fait remballé par le king. PWF have real bling bling. Beaucoup d'feds à boulets nous croyait mort, on revient pour te réserver ce sort! Lorsqu'on s'est mit en pause certains on rit, aujourd'hui, ils sont mort de peur, parce qu'on les a dans le collimateur. Ces feds à biatch, ou l'ambiance qu'ils nous ont piqué, ces feds à boulets qui vont partir en retraite anticipées! J'balance pas les noms mc, eux mêmes se reconnaitront. Le premier septembre deux ans que ça dure, tu la sens elle de plus en plus dure. Mc j'parlais d'ambiance pas d'autres choses, vu ton regard on aurait dit que tu la voulais entre tes deux doses. La fed mourra quand on l'aura décidé, pas lorsque des pédés riront sur leur fédé. S.A.S. ok ok.... Les mecs vous nous croyez mort ? Arrêtez vos bêtises, z'allez vous faire hacker :sisi: | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Lun 25 Aoû - 13:04 | |
| mdr, la nouvelle menace du clasheur gangsta, sur le net on dit pas "j'vais niquer vos mères !" mais "z'allez vous faire hacker !" | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Lun 25 Aoû - 13:08 | |
| C'est un peu logique aussi ^^
Sinon j'trouve ça marrant d'avoir fait une fed qui s'apelle CZW et d'avoir comme perso Batista et Kane | |
|
| |
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Lun 25 Aoû - 18:34 | |
| - Ron Killings | S.A.S.™ a écrit:
- Montel-Porter a écrit:
'Même temps, la EP*A, c'est pas une fed' .
S.A.S. gros, PWF,Yomax, Damn23, M&M's, et tout les autres Ok Ok, t'as voulu clasher sur le ring, tu t'es fait remballé par le king. PWF have real bling bling. Beaucoup d'feds à boulets nous croyait mort, on revient pour te réserver ce sort! Lorsqu'on s'est mit en pause certains on rit, aujourd'hui, ils sont mort de peur, parce qu'on les a dans le collimateur. Ces feds à biatch, ou l'ambiance qu'ils nous ont piqué, ces feds à boulets qui vont partir en retraite anticipées! J'balance pas les noms mc, eux mêmes se reconnaitront. Le premier septembre deux ans que ça dure, tu la sens elle de plus en plus dure. Mc j'parlais d'ambiance pas d'autres choses, vu ton regard on aurait dit que tu la voulais entre tes deux doses. La fed mourra quand on l'aura décidé, pas lorsque des pédés riront sur leur fédé. S.A.S. ok ok.... Les mecs vous nous croyez mort ? Arrêtez vos bêtises, z'allez vous faire hacker :sisi: Bouuuuhhhhh, et yeeaaaahhh en même temps tu vois. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Lun 25 Aoû - 18:43 | |
| Moi j'dis, il n'y a que Grenoble et PWF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Mar 26 Aoû - 12:07 | |
| non ils ont raison la EP*A sa devient un peut importe quoi même le créateur de la fed ne l'aime plus O_o^^ WOW S.A.S jolie RAP :sisi: temps que je me fait pas hacker ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Mar 26 Aoû - 12:10 | |
| Seul l'avenir nous le dira | |
|
| |
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Mar 26 Aoû - 12:13 | |
| J'espert que l'avenir sera bon :true:
devnir comme la PWF (comme même la fed qui est la depuis très longteps je dirait même c'est la plus vieille je crois) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] Mar 26 Aoû - 12:44 | |
| Tu peux pas imiter sois pas dégouter n'ait pas la haine xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] | |
| |
|
| |
| Crazy Zone Wrestling [Autorisation exeptionel^^] | |
|