Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Wrestlemania Mar 26 Aoû - 5:38 | |
| - Citation :
- WWE is looking to do either a Triple H vs. The Undertaker or Edge vs. Triple H match for the WWE Championship at next year’s WrestleMania 25 pay-per-view in Houston, Texas.
As far as The Undertaker vs. Triple H goes, one problem with that is most everyone would know the outcome to Taker’s undefeated streak. However, it’s believed that The Undertaker would be okay with losing the match as he will do whatever Vince McMahon feels is best for the business. Vince is said to be going back and forth on whether or not the streak should end.
There were actually plans for either Edge or Batista to break the streak at one point in their feuds. Also, Mark Henry was briefly scheduled to defeat The Undertaker in the Casket Match at WrestleMania 22. Alors, vous en pensez quoi ? | |
|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania Mar 26 Aoû - 10:50 | |
| Que c'est des enfoirés de fils de pute! | |
|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Wrestlemania Mar 26 Aoû - 19:37 | |
| lol, à ce niveau là ce genre de "news" n'ont aucune valeur, on verra bien les plans dans les mois à venir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania Mar 26 Aoû - 20:19 | |
| Taker aurait pu perdre face a Henry Oo Encore face a Edge j'aurais compris mais bon Henry voila quoi = / Mais bon si ont parle comme la WWE celui qui vainquera l'Undertaker a Wrestlemania sa sera un bon face qui fait bien vendre du genre HBK, HHH, Cena et j'en passe ou un bon heel mais bo je verrais plutot un face. |
|
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Wrestlemania Mar 26 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania Mer 27 Aoû - 16:20 | |
| - Orly a écrit:
- sinn traduction
S'il vous plait j'aimerais savoir aussi sa fais 2 mois que je regarde plus puissance catch | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania Jeu 28 Aoû - 6:02 | |
| Bah en gros, Vince voudrait que Taker perde à WM 25 contre soit Edge ou Triple H, ça ne lui dérange pas, il dit que Vince peut faire ce qu'il veut en autant que ça porte fruit pour le buisness... | |
|