| Mick Foley à la TNA, c'est fait . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Mick Foley à la TNA, c'est fait . Jeu 28 Aoû - 14:03 | |
| Mick Foley a officiellement accepté les termes d'un contrat avec la TNA. Il débutera avec eux lorsque son contrat à la WWE lui permettra. Celui-ci se termine le 1er Septembre sauf qu'il pourrait avoir une clause de non-compétition de 90 jours comme tous les autres lutteurs qui ont quittés la WWE.
La TNA a enregistré 2 éditions d'iMPACT hier donc s'il n'a pas de clause de non-compétition il pourrait apparaitre lors du PPV No Surrender le 14 Septembre sauf que cela n'est qu'une spéculation puisqu'il n'y a aucun détails sur comment la TNA compte l'utiliser et quand.
BY FN LUTTE .
Vos REACTION ?! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mick Foley à la TNA, c'est fait . Jeu 28 Aoû - 14:06 | |
| Mick Foley n'avait pas de contrat à la WWE, donc j'pense pas qu'il aura de clause. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mick Foley à la TNA, c'est fait . Jeu 28 Aoû - 14:19 | |
| Sa me fait ni chaud ni froid | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mick Foley à la TNA, c'est fait . Jeu 28 Aoû - 14:22 | |
| Moi je pense qu'il pourra apporter du bon pour les jeunes lutteurs , son experience comme Booker T . Apres tous dependra son poste dans la fed , je le voit mal en lutteur . | |
|
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mick Foley à la TNA, c'est fait . Jeu 28 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mick Foley à la TNA, c'est fait . Jeu 28 Aoû - 16:01 | |
| - Matt FN' Ha®dy ™ a écrit:
- Moi je pense qu'il pourra apporter du bon pour les jeunes lutteurs , son experience comme Booker T .
Apres tous dependra son poste dans la fed , je le voit mal en lutteur . Aux dernières nouvelle Booker il faisait que se plaindre en jouant à la Play dans sa chambre d'hotel, donc j'espère par trop que Foley apporte du bon de cette façon aux jeunes hein. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mick Foley à la TNA, c'est fait . Ven 29 Aoû - 4:40 | |
| Ce gars là est fou, il est peté de partout et il continu de lutter ? Wahou... | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mick Foley à la TNA, c'est fait . Ven 29 Aoû - 4:44 | |
| Booker T entrain de jouer au Play XD. Sinon Mick devrait avoir un genre de Role a la Sting qui fait juste des Apparitons avec Actions au PPV | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mick Foley à la TNA, c'est fait . Dim 31 Aoû - 5:06 | |
| Non ! Comme on le connait tous, y va faire le jackass. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick Foley à la TNA, c'est fait . | |
| |
|
| |
| Mick Foley à la TNA, c'est fait . | |
|