| Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? | |
|
+6Link # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ Chris Jericho » Zell57™ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Sam 30 Aoû - 10:17 | |
| Plusieurs lutteurs vont voir leurs contrats à la TNA expiré dans quelques mois. On parle alors dans les backstages de la TNA qu'un des futur ex-lutteur TNA pourrait très bien retourner à la WWE pour devenir le garde du corps personnel de Shawn Michaels pour sa feud contre Chris Jericho. Ce lutteur serait nul autre que... - Spoiler:
Kevin Nash !
En effet, son contrat expirant en Octobre, ayant de très mauvaises relations avec l'équipe créative ces derniers temps et désireux d'être beaucoup mieux payé qu'auparavant, Nash pourrait très probablement être lâché par la TNA. Lui qui est déjà passé par le cap de la WWE, il pourrait très bien y revenir pour y interpréter un garde du corps pour HBK. De plus, des sources fiables racontent que la WWE serait à l'affut pour choper un lutteur TNA dont le contrat s'arrêterait prochainement.
Certes, cette news reste au stade de rumeur, mais elle reste une nouvelle à suivre très sérieusement.
| |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Sam 30 Aoû - 10:56 | |
| Sa serais cool, car j'adore Keven Nash. Mais j'aimerait voir un gars de la X-Division a la WWE pi qui fasse encore toute leur cascade tant qu'il l'envoit pas a la ECW... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Dim 31 Aoû - 5:16 | |
| xD, t'aurais pu mettre son nom en spoiler. Moi aussi je l'aime bien sinon. Ça serait cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Dim 31 Aoû - 12:18 | |
| C'est du déja vu pis se le ferrait pas il a pris un énorme coup de vieux, je sais pas si il est plus jeune que HBK mais si c'est le cas il fait vraiment plus agée que lui franchement qu'il se retire maintenant de la lutte car bon si il revient a la WWE il sera son garde du corp mais après genre une feud contre Taker ou envoyer a la ECW sa le fera vraiment pas ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Dim 31 Aoû - 20:08 | |
| Comme a dit Jericho pendant une feud avec Nash... " Nash ? Il se tordrait le quadriceps en décrochant son téléphone " . Non ça servirait à rien ce retour. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Dim 31 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Dim 31 Aoû - 20:26 | |
| J'ai jamais aimé Nash. Pas super sur un ring, bof au micro, il a rien pour lui je trouve, déja bien qu'il c'est fait un nom. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Dim 31 Aoû - 22:39 | |
| Nash etait le mec qui etait l'Ia sur mon jeu d'N64 à l'epoque :sisi: J'aimais le faire perdre | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Dim 31 Aoû - 22:45 | |
| - Šupe®-E l L¡nk a écrit:
- J'ai jamais aimé Nash. Pas super sur un ring, bof au micro, il a rien pour lui je trouve, déja bien qu'il c'est fait un nom.
Bah, on dirait qu'il a du Charisme ^^' Peut-etre parce qu'il a été le body guard du Heartbreak kid? | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Dim 31 Aoû - 23:35 | |
| - CM Punk a écrit:
- Comme a dit Jericho pendant une feud avec Nash...
" Nash ? Il se tordrait le quadriceps en décrochant son téléphone " .
Non ça servirait à rien ce retour. Précisons que le quadriceps se trouve au niveua de la cuisse... | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Dim 31 Aoû - 23:39 | |
| C'était justement le gage de Jericho sur ce coup mdr... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Dim 31 Aoû - 23:49 | |
| Oui, mais bon, y'a toujours des boulets qui savent pas..xD | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Mar 2 Sep - 12:27 | |
| Nash ? En effet il est vraiment temps qu'il s'arrête ... Et puis certains le trouvent charismatique mais je vois aucun charisme chez lui | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? Mar 2 Sep - 14:32 | |
| - Christian Cage » CT a écrit:
- CM Punk a écrit:
- Comme a dit Jericho pendant une feud avec Nash...
" Nash ? Il se tordrait le quadriceps en décrochant son téléphone " .
Non ça servirait à rien ce retour. Précisons que le quadriceps se trouve au niveua de la cuisse... Il se l'est justement tordu ou je ne sais quoi en se cassant la gueule pour faire le tag, c'est aussi ça la blague. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? | |
| |
|
| |
| Kévin Nash le Come Back ====> WWE ? | |
|