Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Mer 3 Sep - 18:54
Dans un texte publié sur WWE.com, Shawn Michaels assure que son médecin était sûr à 99,9%, avant les tests médicaux, qu'il avait une déchirure complète de son triceps.
Il mentionne que c'est la prière qui lui a permis de s'en sortir avec une simple blessure (petite déchirure) lors des enregistrements de "RAW", dimanche dernier.
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Mer 3 Sep - 18:58
Putain d'évangéliste de merde.
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Mer 3 Sep - 19:19
"Jesus revient, Jesus revient, Jesus revient parmit les tiens ! Du haut de la croix il guidera ton chemin, toi qui le connait si bien !"
chantons tous ensemble
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Mer 3 Sep - 19:25
heu...Non...Ta gueule....Lol
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Mer 3 Sep - 19:37
Toi ta gueule, qc de marde ! Chez nous "la vie est un long fleuve tranquille", c'est culte !
Invité Invité
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Mer 3 Sep - 23:26
Lol c'est une blague non ? Comme par hasard ya des millions de gens qui prie et comme par hasard sa marche sur un gars qui porte sa croix H24 sérieux faut s'arréter un peu quand meme ya pas de honte de dire que c'était une blessure qui était pas si grave sa sert a rien de dire que j'ai froter ma lambe et le génie ma soigner c'est bon t'sais les gens save plus s'arreter ...
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Mer 3 Sep - 23:37
un débat religieux de toute sera toujours stérile, disons simplement que chacun a la liberté de pratiquer ce qu'il veut et si il pense que ça l'aide, tant mieux pour lui
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Mer 3 Sep - 23:41
# C4SiMiR · ßLiNK¥ ™ a écrit:
Toi ta gueule, qc de marde ! Chez nous "la vie est un long fleuve tranquille", c'est culte !
XD ouais bon d'accord...calme toi mdr, je blaguais
Invité Invité
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Mer 3 Sep - 23:52
un débat religieux de toute sera toujours stérile, disons simplement que chacun a la liberté de pratiquer ce qu'il veut et si il pense que ça l'aide, tant mieux pour lui
Ouai mais bon faut a prendre a s'arreter aussi, quand j'avais 4 ans j'ai prié pour devenir Goku 14 ans plus tard je vole pas je déclenche auccune boule d'énergie ( m'enfin c'est un peu abussé sa aussi mais bon qui n'a jamais rever d'etre Goku ^^ ).
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Jeu 4 Sep - 4:22
xD, Dieu est parmit nous, prions mes frères ! J'avais 10 ans et j'ai dis à ma mère, change moi de cours, la religion c'est n'importe quoi.
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Jeu 4 Sep - 11:40
Beer Money | Sélim a écrit:
Ouai mais bon faut a prendre a s'arreter aussi, quand j'avais 4 ans j'ai prié pour devenir Goku 14 ans plus tard je vole pas je déclenche auccune boule d'énergie ( m'enfin c'est un peu abussé sa aussi mais bon qui n'a jamais rever d'etre Goku ^^ ).
mdr, l'exemple super convainquant xD
Invité Invité
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Jeu 4 Sep - 11:49
Ba quand j'était petit on me disait toujours " si tu souaite quel que chose faut prié " alors je priais mais bon sa marchait jamais = (
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Jeu 4 Sep - 12:06
Qu'est se qu'ont s'en balance qu'il ai prié ou pas, l'principal c'est qu'il soit à bercy l'27 !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Jeu 4 Sep - 20:27
Il aurait prié Chuck, sa blessure aurait carrément guéri...
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Jeu 4 Sep - 20:31
Moi je dis Jesus Christ l'a sauvé
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Ven 5 Sep - 3:13
Peu être que c'est Bouddah.
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Ven 5 Sep - 19:50
Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Peu être que c'est Bouddah.
Bouddah c'est déja fait fonsdé pas les chinois.
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Sam 6 Sep - 3:16
Ah oui, je savais pas.
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal... Dim 7 Sep - 16:54
allez, un p'tit cadeau pour conclure ce topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La prière a délivré Shawn Michaels du mal...