| Heroes la série quand reprennent t'ils ? | |
|
+4Bonaparte • Linky™ Jeff Jarrett/¤Ben¤ Christian Cage » CT » Zell57™ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Dim 7 Sep - 20:42 | |
| Saison 3 = Janvier 2009 aux USA | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Dim 7 Sep - 20:43 | |
| La grève des scénaristes est terminé depuis février l'an passé, c'est pour ça qu'il n'y a eu que 11 épisodes, mais la saison 3 recommence le 22 septembre sur NBC. | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Dim 7 Sep - 20:44 | |
| Pour le moment TF1 a pas annoncé si la saison 3 sera bien diffuser l'été prochain. Mais j'pense que tu peux trouver la saison 3 en sous-titré sur le net. D'ailleurs, la saison 2 étant tellement catastrophique avec tous ces problèmes, y'aura pas besoin de l'avoir vu pour suivre la nouvelle saison. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Dim 7 Sep - 21:11 | |
| Heroes c'est clair que la saison 2 était pas extra, mais ils ont fait comment dire, une intro qui promter beaucoup pour la saison 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Dim 7 Sep - 21:16 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- Heroes c'est clair que la saison 2 était pas extra, mais ils ont fait comment dire, une intro qui promter beaucoup pour la saison 3
Ouais je pense exactement la meme chose c'est pour sa que je me suis dis c'est sur il va avoir une saison 3 mais Tim Kring avait dit à tous le monde que la saison 2 comporterait seulement 11 épisodes. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Lun 8 Sep - 2:10 | |
| Style t'as vu avant tout le monde la saison 2 alors que des milions de personnes DL tout ça. Moi j'regardais un peu du début de la saison 1 ensuite stooop ! J'aime pas/plus trop. Ce que fait kiffer c'est du Prison Break (que la saison 1, la saison 4 le début est à chier même pas look) Et du desperates housewives, j'suis en train de me taper la saison 4 en FR (pas en vost ) c'est super, même avec la greve, ils gèrent =D | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Lun 8 Sep - 12:51 | |
| - YoMax a écrit:
Ce que fait kiffer c'est du desperates housewives Ta vie elle est merdique | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Lun 8 Sep - 20:14 | |
| - YoMax a écrit:
- Style t'as vu avant tout le monde la saison 2 alors que des milions de personnes DL tout ça.
Mais qu'est ce que j'ai dis je l'ai DL aussi épisode par épisode je disais juste avant tous le monde sur TF1 ^^ | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Lun 8 Sep - 20:46 | |
| Moi j'ai apprécié la saison deux de Heroes, moins bien que la première mais sympa quand même. J'ai également trouvé Prison Break cool, même si le retour de Sara est tiré par les cheveux et certain moment de la saison trois qui tiré trop sur la longueur en considérant qu'il n'y avait que treize épisodes, n'empêche que ça m'a plus. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Lun 8 Sep - 20:57 | |
| Mais cette grève elle a cassé toutes les bonnes séries donc maintenant on va en chier pour se rappeller des histoires | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Lun 8 Sep - 22:12 | |
| - S.A.S.™ a écrit:
- Mais cette grève elle a cassé toutes les bonnes séries donc maintenant on va en chier pour se rappeller des histoires
parle pour toi SAS:D si tu sais pas comprendre de quoi parle une série, attend pas la défaire de la Belgique ce mercredi ... suicide toi direct :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Lun 8 Sep - 22:21 | |
| Moi je dis la Turkie :sisi: | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Mar 9 Sep - 16:43 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- S.A.S.™ a écrit:
- Mais cette grève elle a cassé toutes les bonnes séries donc maintenant on va en chier pour se rappeller des histoires
parle pour toi SAS:D si tu sais pas comprendre de quoi parle une série, attend pas la défaire de la Belgique ce mercredi ... suicide toi direct :sisi: -_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? Mar 9 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes la série quand reprennent t'ils ? | |
| |
|
| |
| Heroes la série quand reprennent t'ils ? | |
|