| Here comes the money... | |
|
+12Drake » Randy Orton Lacey » Volt DME Lita / ¤ M&M ¤ # M4TT STRiK3R ™ Jeff Jarrett/¤Ben¤ Bonaparte • Linky™ » Zell57™ » 2xU™ HK Chris Jericho Shane O'Mac 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Shane O'Mac » PWF Jobber «
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Dehors ----->[] Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Here comes the money... Lun 8 Sep - 22:22 | |
| Prenom : Joachim Pseudo : PHoeniX, PHX, Hïrø, El Exodia,... Âge : 15 ans Lutteur voulu : Shane McMahon Experience en E-Fed : Environ un an Graphisme : Plutôt bof Titres acquis : Aucun Hobbies : Ordi, ordi, guitare, et ordi aussi... Avis sur le design : J'aime bien Je sais que beaucoup d'entre vous me connaissent, sachez que je suis pas venu ici pour foutre la merde, ni pour m'embrouiller avec tout ce qui bouge, je suis juste là pour feuder, je serais très peu en HG. | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Here comes the money... Lun 8 Sep - 22:23 | |
| Bienvenue a toi Illustre inconnu | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Here comes the money... Lun 8 Sep - 22:25 | |
| Bienvenue. Avant de t'ajouté au roster, j'vais laissé le boss décidé si tu as droit à Shane. | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| J'te volerais pas ton portefeuille, t'inquietes pas | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| - B.G. James a écrit:
- Bienvenue a toi Illustre inconnu
Le problème c'est pourquoi tu voudrais la merde ouais' ? Bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Dehors ----->[] Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Here comes the money... Lun 8 Sep - 22:29 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Here comes the money... Lun 8 Sep - 22:31 | |
| Oh, mon ami d'enfance de deux semaines, bienvenue. | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Here comes the money... Lun 8 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Here comes the money... Lun 8 Sep - 22:44 | |
| Merci vous deux | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Here comes the money... Lun 8 Sep - 23:18 | |
| - Rob Conway a écrit:
- Bienvenue.
Avant de t'ajouté au roster, j'vais laissé le boss décidé si tu as droit à Shane. c'est vrai que normalement perso administratif fils du boss, pas super comme choix de lutteur ! bienvenue hiroshima | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 1:41 | |
| | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 14:20 | |
| Hey poto ! Un choix de perso aussi merdique, ça pouvait être que toi Bienvenue parmi nous | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 18:05 | |
| Merci à tous (Shane un choix merdique? ) | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 18:07 | |
| yo - » Randy Orton a écrit:
- WEELCOME'
| |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 19:31 | |
| Flood man est dans la place ! Toi peut dans le hg ? Prise de conscience ? Anyway, welcome here !
Dernière édition par Super Eric Young le Mar 9 Sep - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 21:35 | |
| hoooooo toi aussi Hiro le boulet | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Here comes the money... Mar 9 Sep - 21:52 | |
| - Super Eric Young a écrit:
- Flood man est dans la place ! Toi peut dans le hg ? Prise de conscience ?
T'sais, je suis pas un floodeur, c'est juste quand j'ai rien à faire que je flood. Mais bon, maintenant que l'école à repris, je serais rarement en HG. Sinon merci de l'accueil | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Here comes the money... Mer 10 Sep - 21:05 | |
| - Rob Conway a écrit:
- Bienvenue.
Avant de t'ajouté au roster, j'vais laissé le boss décidé si tu as droit à Shane. Bah comme les admins s'en foutent, je te le laisse. Bonne chance avec.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Here comes the money... Jeu 11 Sep - 19:01 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here comes the money... | |
| |
|
| |
| Here comes the money... | |
|