| feuder retraité alias TiTies | |
|
+12Bonaparte • Linky™ Homicide » 2xU™ Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ # M4TT STRiK3R ™ Jeff Jarrett/¤Ben¤ Ken Kennedy HK Kiss N'Peace » Zell57™ feuder_retraité 16 participants |
Auteur | Message |
---|
feuder_retraité » PWF Jobber «
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 15:53 | |
| Salut à tous, j'avoue que mon pseudo peut vous étonner mais je ne suis pas ici pour feuder, je l'ai beaucoup fait étant un peu plus jeune maintenant je me suis retiré. J'étais juste de passage car c'est zell qui m'as parlé de cette Fed alors en regardant rapidement les personnes inscrites j'ai pu voir beaucoup de feuder avec qui j'avais partagé pas mal de FED, je sais pas s'il se rappelleront de moi, j'incarnais The Rock dans toutes ces feds ! Ce qui me fait plaisir c'est de retrouver SNIP_13 avec qui nous avions obtenu le record de longévité avec le titre de champion du monde par équipe sur l'UWF ! Ravi de te revoir mon pote lol. Voilà et si il y en as d'autre qui me reconnaissent, ce sera un plaisir de reprendre contact avec vous !!! CIAO Prenom : Sébastien Pseudo : TiTies Âge : 21 Lutteur voulu : ... Experience en E-Fed : importante Graphisme : ... Titres acquis : Quasiment tous Hobbies : ... Avis sur le design : original | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 16:05 | |
| Bienvenue poto . | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 16:20 | |
| Tu viens pourquoi si c'est pas pour feuder ? Les feuds ont changé depuis l'temps de la UWF où il fallait faire un Triple Post pour gagner. | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 16:29 | |
| VIVE LES QUADRUPLE-POST ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 17:02 | |
| Il a dit qu'il resterait en V.I.P mais il va peut etre reprendre un lutteur. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 17:24 | |
| Hey mais qui vois-je ?! content que tu sois là Tities sa fait longtemps. et ouai c'était cool le temps de la UWF ... là ou j'avais toujours, mais toujours un titre | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 18:04 | |
| C'est la chanson de ma signature méchant. >.< Bienvenu ! | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 18:09 | |
| En gros le gars il veut faire sa star "ouais je viens juste faire un p'tit tour histoire de vous prouver que je pense à vous, le petit peuple, mais je ne posterai jamais car j'ai déjà battu tout le monde dans l'univers et ses alentours et je suis surbooké et j'ai un rendez-vous avec Pacino." | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 18:41 | |
| - Bonaparte • Linky™ a écrit:
- En gros le gars il veut faire sa star "ouais je viens juste faire un p'tit tour histoire de vous prouver que je pense à vous, le petit peuple, mais je ne posterai jamais car j'ai déjà battu tout le monde dans l'univers et ses alentours et je suis surbooké et j'ai un rendez-vous avec Pacino."
Sa m'rapelle quelqu'un | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 18:58 | |
| Putain mais vous avez tous viré emmerdeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 19:53 | |
| arf je comprend votre réaction pour ceux qui ne me connaisse pas et pour les mauvaise langues je ne faisait pas partie de ceux qui faisait des méga speech interminables que t'as même pas envie de lire lol, en tout cas ça fait plaisir de revoir les têtes connues !!! J'aurais bien repris The Rock s'il avait été libre mais malheuresement j'ai pu voir qu'il ne l'était pas donc tant pis pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 19:57 | |
| Tu voudrais avoir qui autrement ? | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 20:02 | |
| Personne en voyant certaines réactions de mecs qui te critiquent direct à peine arrivé, les speechs de feds ont peut être évolué et c'est tant mieux mais pas les mentalités à ce que je vois ...
Dernière édition par feuder_retraité le Dim 14 Sep - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 20:04 | |
| Non mais les feds ça évolue plus, tout se casse la gueule et c'est sûrement pas parce que les membres sont tous des gars qui accueillent tout le monde chaleureusement. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 20:08 | |
| Tu n'a qu'a prendre Charlie Hass, comme sa, t'as qui tu veux, en quelque sorte ... | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies Sam 13 Sep - 20:14 | |
| - Salinas » Volt DME a écrit:
Bienvenue quand même ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuder retraité alias TiTies | |
| |
|
| |
| feuder retraité alias TiTies | |