Jeff Hardy | 3riima » PWF Jobber «
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Badonviller, en Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: FHF Ven 19 Sep - 21:42 | |
| | FRENCH HARDCORD FEDERATION | | Chairman | Landon Greg |
| General Manager | Petey Greg |
| Roster |
\Men\
Machinal Home Cactus Rayman Rathard Zerio Peter " VIP " Men Calagrayata Dodgeris Oamao Halgary Taylor
\Girl\ Rito " One " Great Marie-Lo Bity Joy Stick
| Show | Milki Saturday Show |
| History |
La FHF était une petite fed de backyard français qui pratiquait un catch hardcord et aérien, un jour de gala, une télévision français proposa à Landon Greg de lui trouver une salle et de lui reserver un show de 3 heure le samedi et 30 min par jour pour le FHF News. Landon accepta. 8 ans plus tard, la FHF est l'émission de catch la plus regardé en europe.
| |
|
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FHF Ven 19 Sep - 23:40 | |
| tres petits roster...j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ca | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: FHF Sam 20 Sep - 4:13 | |
| Hum, connait pas le roster, j'ai bien hâte de les découvrirs ces petits lutteurs. | |
|
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: FHF Sam 20 Sep - 11:37 | |
| | |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: FHF Sam 20 Sep - 11:59 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Hum, connait pas le roster, j'ai bien hâte de les découvrirs ces petits lutteurs. | |
|