Sujet: Conférence No mercy!(pour tous si possible) Jeu 12 Oct - 21:24
La conférence ouvre ses portes...
Dans la salle de conférence pas un bruit puis Batista arrive tranquilement avec une veste…
Un journaliste prend la parole puis pose une premiere question evers Batista..
[/color=red]Alors monsieur Batista,tout d’abord bonjour et je voudrais savoir si vous vous sentez en forme pour votre match demain….[/color]
Batista sourit et pris la parole
Bien je me sens bien,jai battu l’actuel champion et demain je vais lui refaire face pour un ultime duel et celui la je ne compte pas le manquer !
Les journalistes notent puis un deuxieme prend la parole et dis :
Et si toutefois vous perdez ?
batista répond :
Alors si je perds meme si je suis sur de ma victoire,je me consolerais avec le King Of The Ring qui arrive tres bientôt et qui sait je pourrais encore faire face a Randy et dans ce meme tournoi il y aura des grands noms et la j’en citent comme Rock,Ric Flair ou encore Bret Hart et pleins d’autre.Ouh queski fait chaud ici…
Batista se déshabille
Puis un nouveua journaliste prend la parole :
Batista,vous allez tenter de reconquérir une nouvelle fois le titre World dans un Hell In a Cell plus que spectaculaire et parlez nous en…
Batista répondit aussitôt
Parlez de mon match ?!Oui je peut alors quoi de plus terrible pour le dernier match d’une longue feude,pour le titre le plus prestigieux ici et je vais tout tenter pour le récuperer et je vais me donner a fond et je suis meme sur qu’il y aura du sang dans ce amtch et ça c’est tres sur !
Ensuite quelques autre question se posent mais sans utilité et Batista sen va…
Ensuite d’autre catcheurs par la conférence de No Mercy…