Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: FED Sam 14 Oct - 21:15
Bon alors voila c'est une bonne fed ya ke 15 personne environ mais elle est tres bien enfaite jexplik je cherchai une fed ou HBK était libre je vai sur une quétait pa mal et la il me dise fed fermé et il emtten un lien la il me redisent fed fermé avec un autre lien je vais ensuite ya écri la fed est morte un autr elien (MDRR) et la ya lui et je vais dans discution libre enfaite le fed est morte car ya une nouvelle fed la jme di c'est des Dingo alors jai décidé de faire de la pub poiur leur fed pour leur prouvé meme si la fed marhce pas bien on n'est pas obligé den faire une autre alors inscrivez vous et en plus jai trouver mon HBK hihihi!
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: FED Dim 15 Oct - 12:39
Non enfaite allez sur lui car avec mon pote je vien de le crée mais la bas je ferai juste catcheur jsui HBK et jveux pa etre un vrai Admin la bas car c'est ici My Forum!!!!!!! My Bestttt lol
Sujet: Re: FED Dim 15 Oct - 12:56
trish stratus et Chrysty hemme,celle de Chrysty tu peux la alchger ladmin ne vien pu
Mickie J Invité
Sujet: Re: FED Dim 15 Oct - 12:59
a ok
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: FED Dim 15 Oct - 18:23
venez nombreux au moins un new catcheru a samckdown comme sa cette fed sera bien!C'est la mienne en meme temps lol mais c'est celle ci ma préféré et oaui mai elle elle est bien aussi !
Mickie J Invité
Sujet: Re: FED Dim 15 Oct - 18:44
dans la fed c moi qu af venir randy et rock pas dans el dans l autre
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: FED Dim 15 Oct - 18:48
merci et eux il ont ramené aussi des gens sa fiat des chaines lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FED
FED
Page 1 sur 1