Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide pour les feuds faite par Jericho...

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Aide pour les feuds faite par Jericho... Empty
MessageSujet: Aide pour les feuds faite par Jericho...   Aide pour les feuds faite par Jericho... EmptyDim 5 Nov - 19:18

Voici un petit tuto pour d'aidé Kane !

C'est un début ! Disons que quand tu viens sur le ring de raw tes pas oubligé de quitter tout suite le ring. Tu peux attendre que l'autre lutteurs vient a son tour sur le ring et te parle a toi ! Habitulement quand on vient sur le ring, il y a pas de spécial finishing move de la part des lutteurs....Des fois ont peut recevoir une claque ou un coup de poing en plein figure. Mais faut pas tout le temps le faire.

Le but de tout ceci est simple. C'est comme un débat. Un lutteur vient sur le ring, il provoque un lutteurs ou bien le félicite ou bien il fait une annonce importante. Ensuite bien le lutteurs en question que tu parles, vient a son tour sur le ring de raw pour te parler de ce que toi tu as commencer a parler. Et ainsi de suite, toi tu répond, lui répond etc etc etc...Comme je te dis, ses rare que sa fini sur un spécial, sinon ses plates.

Le but est de feuder. Tu te prépare pour ton prochain combat ! Donc si disons tu as aucun combat de prévue . Bien tu peux venir sur le ring, provoquer quelqu'un, et si il décide de venir, bien la vous continuer les deux a feuder, et surment que le GM va venir sur le ring et dire quelle sorte de combat vous avez pour! Quand tu as un comabt de prévue tu peux quand même venir sur le ring , pour feuder et parler du combat en question..

Tu peux aller aussi dans la loge du GM pour demander un combat pour le lundi de RAW, mais moi je te suggère de venir sur le ring et de faire ton numéro. De cette mannière ses beaucoup plus amusant pour tout le monde et plus réele !

Sinon bien simple. Quand tu arrive pour écrire ton message, bien tu mais ton video de entré (kane) ensuite tu met quelque photo ( habituelement on voit Kane aller vers le ring et entré dans le ring) ensuite tu mets une photo avec (Kane avec le micro dans les mains) et la tu commence a dire ce que tu as, a dire. Donc tu vois ses tout simple. Sa ressemble a sa en gros.

Tu vois ton poste que tu as fait, ses sûre qu'il est pas a point, mais avec le temps tu va t'amilioré comme nous tous. Tu peux regarder les autres membres de la PWF comment il font, et de la bien faire comme eux, ou bien dévlopper ton propre style. Mais toujours en restant de l'état de ton personnage soi Kane !

Pour le video de entré (Kane) tu n'est pas oubligé de mettre les basiles [img][/img].
Tu fait juste mettre ton lien du video et le tour est joué. Tu peux aussi tout centré tes video, image, et texte. Avec les basile
. Dans tous les cas, faut que ton lien que tu veux mettre de ton video ou de ta photo ou texte, soi entre les 2 basiles IMG ou CENTER !

Code:
[center]<embed src="http://www.youtube.com/v/nRK-bNrTGKw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>[/center]


Tu vois en vert ? Bien si tu mais le lien de ta video de cette facon, bien ton video va être bien afficher et sera dans le centre de ton message. Comme ceci !


(C'est lancien désolé, mais sa na pas trop d'importence)

Tu veux mettre une image ? Pas de problème, regarde en vert ! Ceci est le lien de la photo qui dans entre les basiles IMG pour que ta photo fonctionne et entre les basiles CENTER pour que ta photo soi en plein centre de ce poste.

Code:
[center][img]http://img293.imageshack.us/img293/8615/kaneparlecb9.jpg[/img][/center]

Donc si tu mets bien le code sa va donner ceci !

Aide pour les feuds faite par Jericho... Kaneparlecb9


Pour les textes ses simples ! C'est le même principe. Tu as juste a écrire ce que tu veux, et si tu désire tout centrer bien ses fort simple ! Regarde en vert pour comment centré ton texte !

Code:
[center]Bonjours je suis Kane je suis de retour a la PWF, pour detruire Chris Jericho . Depuis un long moment j'étais blesser a mon genou gauche, mais le tout est résolu. Je suis plus que déterminer a prouver que je suis toujours un des meileurs lutteurs de la planète. Mon premier combat est contre Y2J! J'ai beaucoup de respect pour lui. C'est une légende vivante, mais malgré tout Y2J , je vais te battre ! J'èspere que tes prêts, car moi je le suis ! Mais je te souhaite quand même bonne chance ![/center]

Et donc sa donnerais ceci en vrai !

Bonjours je suis Kane je suis de retour a la PWF, pour detruire Chris Jericho . Depuis un long moment j'étais blesser a mon genou gauche, mais le tout est résolu. Je suis plus que déterminer a prouver que je suis toujours un des meileurs lutteurs de la planète. Mon premier combat est contre Y2J! J'ai beaucoup de respect pour lui. C'est une légende vivante, mais malgré tout Y2J , je vais te battre ! J'èspere que tes prêts, car moi je le suis ! Mais je te souhaite quand même bonne chance !


J'ai oublié de te dire, que tu peux mettre ton texte en gras ! Sa fait que on voit plus foncé en noir si tu met pas de couleur. Moi je me sert tout le temps de sa ! Regarde en vert comment faire. Et encore une fois, faut que tu mettre le tout entre les basiles, mais cette fois si les basiles sont . (quand tu poste tu appuis sur ''gras'')

Code:
[b][center]Allo mon ami[/center][/b]

Sa donne ceci !

Allo mon ami


En conclusio tes pas oubligé de mette toujours les
ceci est ton choix. Si tu les mets pas, bien regarde tout par tout en vert dans ce message, et tu fais juste les enlever et laisser le reste comme tu le vois.

Donc en gros, sa ressemble a sa ! Si ta d'autre question ésite pas a demander et sinon je peux juste te dire de ne pas lâcher cher ami !




Voilà, je pense qu'avec cette petite aide tu devrai t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
 
Aide pour les feuds faite par Jericho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour votre roi
» aide pour faire une vidéo
» Aide pour un site de Psd SVP
» Petite aide pour moi
» Aide pour speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Aide fed-
Sauter vers: