Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boogeyma
Invité




pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty
MessageSujet: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp   pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp EmptyMar 28 Nov - 23:46

j'ai un forum et c'est le premier que je fait et j'ai que 5 personne et j'aimerer bien avoir plus vous serer les bienvenue dans mon forum mes les prochaine qui arrive devron aller a raw.mes il pouron faire des match avec les smackdown tant que vous serer pas cing une fois que vous serer 5 vous pourer choisir entre raw est smackdown.mes si vous vener ne quiter pas cette fed car elle est tres bien.

www.la-wwe.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
boogeyma
Invité




pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp   pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp EmptyMer 29 Nov - 14:38

merci a test qui est aussi venu dans me fed j'esper que vous aussi vous viendrer dans ma fed.maintenant ont est 5 a smackdown et 1 a raw.mes les prochain qui vienent devront aller a raw une fois que les deux seront equilibrer vous pourer aller ou vous vouler.
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp   pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp EmptyMer 29 Nov - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
boogeyma
Invité




pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp   pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp EmptyJeu 30 Nov - 22:32

maintenant elle c'est encore ameliorer ont est 5 a raw est 5 a smackdown.

www.la-wwe.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp   pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp EmptyVen 1 Déc - 21:10

Ben moi, je suis un peu en manque de temps, surtout ici avec les examens qui vont arriver pour moi, ca va etre chiant.

Mais surement pendant les vacances, je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
boogeyma
Invité




pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp   pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp EmptyVen 1 Déc - 21:12

ok merci.mes maintenant vous pourer aller ou vous vouler car ont nes 6 a smackdown et 5 a raw.
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp   pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp EmptyMar 5 Déc - 1:54

Sa se met pas plutot dans discutions libres ce genre de sujet???
Revenir en haut Aller en bas
boogeyma
Invité




pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp   pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp EmptyMar 5 Déc - 19:30

ben non car sa a un rapor avec le catch et on est encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp   pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp EmptyMar 5 Déc - 22:56

enfin ça ce met pas dans les backtages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty
MessageSujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp   pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui aime bien cette fed
» enrick arrête les GFX pour un bou de temp
» Pour être partenaire :
» BIEN FEUDER,pour les nouveaux.
» Orton veut un match pour etre Number One Contender !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages de la PWF-
Sauter vers: