Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BIEN FEUDER,pour les nouveaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BIEN FEUDER,pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: BIEN FEUDER,pour les nouveaux.   BIEN FEUDER,pour les nouveaux. EmptyDim 26 Aoû - 21:14

Ici sera un genre de petit tuto pour les nouveaux qui ne savent pas feuder dans le monde des e-feds.

Vous vous donnez pas la peine de bien feuder?Bah vous serrez obliger de faire aumoin un minimum sur le ring pour lancer un défis sinon c'est n'importe quoi.C'est pas parce que ce n'est pas là que vous feuder pour votre match que vous n'êtes pas obligé de vous forcer un peu!!Il faut du réalisme quand même.Ça s'apelle un ring,pas un bureau de GM pour boulet!!Alors un peu de réalisme.Bon aller je commence;

Premièrement vous pouvez faire un truc en backstage en mettant une photo comme ça;

BIEN FEUDER,pour les nouveaux. Ryey57ls2

Vous qui apparait pour lancer un défis ou pour accepter un défis...

Deuxième vous pouvez aussi aller directement sur le ring avec au moin du réalisme,en montrant vraiment que vous aller sur le ring.En écrivant votre THEME SONG *******.
*****Arrive sur le ring et prend un micro et commence à parler.


Mettez des annonceurs aussi ça vous aide.
Alors mettez au moin une image,soit une ou le lutteur est entrain de parler ou une de votre entré.C'est un minimum non ?

Aussi essayer de dépasser les 3 lignes ça ne vous feras pas de mal.
Je fais cela pour vous.Si vous faites a peu près ce que je vous ais conseillé ou même mieux vous serez valorisé.

Regarder les autres postes sur le ring pour voir comment les autres feuds,essayer de prendre exemple sur les meilleurs feudeurs!!

Tout ça pour vous dire de faire un effort !C'est pas parce que ce n'est pas là que vous feuder que vous pouver rien foutre.Car là on ne voit pas votre volonté de faire,mais plutôt j'en ai rien a foutre.Bon voilà,pour les nouveaux,faites de votre mieux s'il vous plait.


Voici un exemple;[je vais prendre Lita car j'ai plus de photo. ^^]

.::THEME SONG LITA::.

BIEN FEUDER,pour les nouveaux. 678jcc3

.::Lita se dirige vers le ring::.

BIEN FEUDER,pour les nouveaux. 0007nq8

.::Ensuite elle prends un micro::.

BIEN FEUDER,pour les nouveaux. Hhhrl7

Lita // Hey oui ce soir vous êtes nombreux à être venu me voir.La nouvelle championne.Je vous comprend,j'ai battu Candice,celle qui n'a jamais méritée le titre.Et enfin je l'ai et je le garderais...Je suis ici pour continuer mon reigne alors,vous savez quoi?Je veux me battre contre une divas avec en jeu mon titre,alors les divas ne vous faites pas trop d'allusion pour l'instant et montrer vous.Essayer et perdre c'est bien mieux que seulement perdre alors je vous attends.Hey non je n'ai pas peur de mettre mon titre en jeu.Alors ayez confiance en moi...Je ne le perderais pas alors venez...

.::Lita arrête de parler et attend quelqu'un::.


Si vous avez des questions posez-les ici.
Et pour vous procurer des photos de votres catcheurs,aller dans ''aide fed''.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BIEN FEUDER,pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: BIEN FEUDER,pour les nouveaux.   BIEN FEUDER,pour les nouveaux. EmptyDim 26 Aoû - 21:21

J'aimerais aussi précisez que tout le monde a plus de 12 ans dans ce forum (sinon, y'a un problème) donc vous êtes tous capable de former de belles choses, organiser, et je vous rapelle que votre âge dépasse celui du gamin qui sait pas écrire correctement, ou celui qui veux faire la kai-ra. (langage sms)

Sur ce, je vous laisse quelque chose que j'ai redigé il y a quelques mois qui peux servir encore aujourd'hui.

https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/Administration-fed-c1/Regles-f12/Aide-en-Speech-pour-les-debutants-en-E-Fed-t3495.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
 
BIEN FEUDER,pour les nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles
» pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp
» on ma demander de feuder je le fait
» feuder retraité alias TiTies
» Snip-13 veut feuder et prendre Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: