Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le toit de l imeuble

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge/Ina
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyJeu 4 Jan - 23:24

Edge va jusquau rebort du toit et se demende si il doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Ina
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyJeu 4 Jan - 23:41

et il se dit que oui. Edge se prépare a soté
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyJeu 4 Jan - 23:48

:sucks: je suis dsl edge mais se topic sert a rien :sors: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Ina
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyJeu 4 Jan - 23:52

si il sert a me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyJeu 4 Jan - 23:56

HG bon débarat
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Ina
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyJeu 4 Jan - 23:59

Edge regard Gregory et dit abruti pui il sote
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: ok   Le toit de l imeuble EmptyVen 5 Jan - 0:08

hg:ecoute edge si gregory met un "HG:" devant son poste sa ne veut pas dire qu'il est la !
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Ina
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyVen 5 Jan - 0:13

bon ok vous me prener tous pour un con alor je me tire de ste fed
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: ok   Le toit de l imeuble EmptyVen 5 Jan - 0:24

hg:ben j'ai pas dit sa mais bon si tu lui dit abruti alors qu'il est pas pret de toi...sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyVen 5 Jan - 0:35

Hg : C'est clair que le topic voila il sert pas trop a grand chose mais bon...
Qu'est ce q il t'arrive Edge? T'a un coup de blouse? Oh c'est juste un forum donc voila tu sait que si tu saute voila t'auras rien du tout jte precise... enfin si , le droit d'aller a la rubrique hopital de la fed pour flooder un peu mais bon

C'est que un forum! C'est pas la fin du monde donc quand on envois des tailles hors HG , c'est qu'on s'en prend pas a la personne qui est en face de l'ecran mais celle qu'il interprette si t'a pas comprit! Apres si tu veux partir de la fed ou pas , perso , jte laisse decider , je peux pas decider a ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyVen 5 Jan - 2:23

HG : Ne pars pas même si je t'explose !
lol !
Allez saute et fait ton interessant !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: ok   Le toit de l imeuble EmptyVen 5 Jan - 2:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyVen 5 Jan - 10:49

HG : NA NA NA NA NA NA NA NA HEY HEY GOOD BYE !!!!!!!!!


TU SERAS PLUS A 5 ENDROITS EN MEME TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyVen 5 Jan - 14:16

hg:oh bhe on a une petut deprime que se domage il faut pitie les gens comsa il se prend 2,3 vent par des fille et voila on va se suside eh bhe j'espere que tu ne po comsa en vrai vie pcq si j'etait comsa je serait po l a a vous parler ^^ puis tu sait se just une fed tu est pas edge en reel tu doit etre doit etre un meck qui a 11 ans et voila donc alle mon petit t'exite pas puis tu sait tas cas alle dans les inscription et dir que tu pars ou envoie un MP puis tu sais se po parcq tu parts que on va shalle pour sa commem
enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyVen 5 Jan - 14:38

HG: En fait il en a 14
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble EmptyVen 5 Jan - 14:52

hg:ah bhe je pensai que c'etait just un gamin sur sa premiere fed mais non donc tu est un bouley :sors: egde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit de l imeuble Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l imeuble   Le toit de l imeuble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit de l imeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit de la PWF
» le toit de l'immeuble
» Le Toit de la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages de la PWF-
Sauter vers: