Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 le toit de l'immeuble

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:21

Tout le monde arrive sur le toit de l'immeuble et font des conneries. C'est la fête et tout le monde est bourré .
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:23

MaskedMan lui dit:

"T'es complètement cinglé!!! Mais bon, soyons fous!!!!!!!!! Allez les filles, ammenez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les filles arrivent et tout le monde fait la teuf!!! MaskedMan et Shawn dessine le logo de la Heartbreak Time sur l'immeuble de la PWF!!!

"Vince va pas être content!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:25

Shawn balance sa cannette de bière au delà du batiments et elle raterrit sur le toi de la nouvelle limousine de Vince.

Oups

Shawn dessine avec Masked le logo
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:27

Puis un livreur ammène une caisse! Masked signe mais tout le monde se demande ce que c'est!

"Les gars et les filles, c'est la surprise de la soirée!!! Paint Balls!!! Tous sur la caisse de Vince McMahon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:32

Shawn michaels tir à plusieurs reprise sur la voiture de Vince. La grande limousine noir ressemble à une limousine Hippie.

Shawn descend chercher des bières et mets du temps à revenir. Shawn arrive sur le parking et casse la vitre de la limousine puis entame une longue marche arrière. Il trouve le mur :[


Bon ba c'est pas moi !


Shawn michaels est bourré lol
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:33

MaskedMan arrive et met quelques boules puantes dans la caisse de Vince!!!

Puis il remarque la voiture de Bill Goldberg!!!

"Tu penses à la même chose que moi Shawn?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:35

Ouais .....

Shawn et Masked court vers la voiture de Goldberg . Shawn tend une barre à mine à Masked et dit :


Les femmes d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:36

"Oh mais je t'en prie mon cher!"

Masked sort une batte! Il la file à Shawn!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:39

Shawn donne un gros coup dans la vitre de la voiture. Il entre et ouvre à Masked. Il trouve des lunettes les mets et se retourne vers Masked. Masked sursaute de peur et il dit :

Je t'emmene faire un tour Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:41

"Si tu veux chéri!!! Les filles venez!!!"

Shawn se met au volant, Masked en passager et les filles montent à l'arrière!!!

Ils se cassent avec la caisse de Goldberg...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:43

Shawn tellement bourrer s'encastre dans le poteau et fait à des gestes en direction du Jet privé de Vince en le voyant.

Ca te dit ? Tu sais piloter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:46

"Oh non mon gars, on va tout péter!!!!!!!!!!!!!!!"

MaskedMan prend une batte et fous de violents coups dedans mais ça ne fait pas grand chose!!! Alors, il va chercher la voiture de Goldberg encastrée dans le mur, il bloque l'accélérateur avec une barre de fer (une barre à tout faire,MDR), et la voiture explose contre le Jet de Vince!!!

Puis tout le monde repart pour ne pas se faire repérer vu le bruit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:47

Masked repart avec Shawn dans les bars. Shawn se débat et cri :

j'ai oublier ma canette dans le coffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:50

"On s'en fout! On en a encore plein dans la loge!!! Bon allez, bonne nuit tout le monde!"

MaskedMan embrasse les filles!!!

"Non Shawn, t'as pas le droit toi!!! Dieu te l'interdit!!! Qu'est ce que c'est bon d'être libre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 22:51

Shawn redescent au sol et dit :

Bon ba ok je vais en prendre une autre dans la loge
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 23:11

Goldberg arrive et voit la voiture de Shawn explosé, il dit en rigolant :


Ils étaient si bourrés que ces abrutis ont pris la voiture de HBK pour la mienne, bon tant pis !


Goldberg éclate de rire puis prend son pick-up garé à coté de la voiture de HBK puis il s'en va en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 23:13

hg:comment tu peut savoir qu'ils ont voulu prendre ta caisse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 23:15

HG : Une des filles me l'a dit, pas de bol petit, tout ce sait !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 23:17

Hg:petit? regarde toi avant de parler j'en peu pas si tes mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 23:21

HG: Goldberg, cherche pas d'excuses, c'est bien ta caisse qu'on a pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 23:22

NON, non, vous étiez bourrés mais si ca peut te faire plaisir, dis le toi dans ta tête, tu reflechiras avant de te bourrer !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 23:25

HG: Bourrés, Shawn oui mais moi non!!! Et ta caisse, on savait que c'était la tienne! Maintenant, tais toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMar 6 Fév - 23:26

Bon écoute, je vais faire un post !


Goldberg s'approche de sa voiture, il voit qu'elle est détruite, il s'en fout, il en a une autre et part avec son pick-up !



HG ca gagne ce job !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMer 7 Fév - 11:21

hg : j'étais bourré mais je sais reconnaitre une gabnole. T'en a deux mais on t'en à foutu une en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble EmptyMer 7 Fév - 21:31

Ok, dommage pour moi, je suis trop malheureux, je vais en racheter !

HG : Comment ta reconnue ma voiture, t'es devin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le toit de l'immeuble Empty
MessageSujet: Re: le toit de l'immeuble   le toit de l'immeuble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le toit de l'immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toit de la PWF
» Le toit de l imeuble
» Le Toit de la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages de la PWF-
Sauter vers: