Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qelle est votre fédération préféré?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister K
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 22:40

voila la question est simple, moi j'en ai trois:

La Ring Of Honor, la Combat Zone Wrestling et la New Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 22:41

La WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 22:41

moi ces la wwe et la tna, que je trouve commence a bien grandir
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 22:43

Oui pareil, c'est la WWE et la TNA, les autres je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 22:54

La WWE et certainement pas le catch à la française, pas vrai Mick ?lool


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 22:54

wwe et tna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 23:05

Ouais tellement. Moi ma fédération pref. c'est FFC (Fédération francaise de catch) ^^.

Qui a vu cette nuit l'émission "Catcheur de père en fils" sur france 3 avec le vieux qui aimait pas le catch américain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 23:07

+N'oublie pas la grande pub qu'il y a eu pour SEMCATCH !Bien sur que moi je l'ai vu !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 23:11

Ouais !!! Si quelqu'un fait du catch, qu'il appelle france 3 pour faire un reportage sur lui et qu'il fasse de la pub pour la PWF !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Ina
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 23:13

ésque vous avé l adresse de la fed de la tna et de la wwe svp
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyDim 21 Jan - 23:21

a non merde j'ai pas vu l'émmission, je savé pas qu'il y en avé une!
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 20:56

a je voit que vous ne connaissé pas le catch fançai et la icwa.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 21:01

Oué moi j'ai vu , même le vieux il dit que pour l'avenir du catch français sa sera dur parce que tout les jeunes regarde le catch américain et il dit a son fils que il faut pas faire des trucs débiles comme des chaises , les ceintures sur des ficelles , etc parce que ses cons.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 21:10

c'étais à quel heure ? Mais c'est une émission régionale ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 21:19

Samedi après minuit je crois( un peu plus tard que minuit )Non, sa passais de partout puisque Gregory, moi et Mick avons vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 21:24

Ok j'enregistrerais pour regarder mais c'est hebdomadaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 21:34

Mince j'aurais dû regarder
**part se foutter**

Sinon mes feds préférés sont la WWE puis la TNA puis la ROH. La CZW c'est sympa mais pas tout le temps...
Sinon j'adore les matchs indys avec Jack Evans, Teddy Hart et Juventud Guerrara!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 21:56

Non, sa repassera pas, jte disais juste HBK que c'était samedi enfin dimanche puisque c'était après minuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 22:07

Ok pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 22:11

Mais sur France 3, ou plutôt France 5, sans doute sa repassera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 22:13

Tu as de la chance, sa repasse Mercredi à 3h25 et finit à 4h20, roit tu te couches pas lol soit tu enregistre donc ce sera jeudi sur France 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyLun 22 Jan - 22:26

merci de l'info vince
Revenir en haut Aller en bas
S.Mcmaho
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyMar 23 Jan - 1:48

en fed française il y a la WS aussi... :p

bon moi mais Fédération C'est

*La WWE!!

*je regarde aussi la Ovw et la Dsw (qui appartiennent a la wwe, ce sont les ecoles de catch en gros mais on y découvre de bons lutteurs!)

*la WEW (Women Extrem Wrestling) une fédération de catch féminin, on peu meme voir des combats de femmes nues!

*(j'aime pas la Tna, je trouve qu'il n'y a que Christian de bon là bas! le reste c'est naze!)


et autres que le catch je regarde la UFC, Pride, K1...
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? EmptyMar 23 Jan - 19:37

idem avec steph car OVW c'est une ecole de comedie sur le ring donc que de la fausse apre wwe si il y a vait pas les booker sa serait bidon a la tna bha rien a dire j'aime bien mais ma pref c'est

CZW ils ont decouvert des grnad nom comme b-boy ou encore une legend du hardcore "sick" nick mondo

et aussi la wtf ou je sais plus koi (je m'en rappe plus) quand j'etait en russie sa passé tout les jeudi et les combat les plus hardcore sont aussi les plus dangereux ex le match hayabusa contre sabu 9 m de haut de la cage sabu est alongé sur une table en flamme avec des punaise just en dessou hayabusa saute sabu s'enleve ou plutot glisse de la table et hayabusa par dessu il se fait 10 fracture au dos 4 brulure au 2 degré et il y a eu 30 point de souture a cause des punaise et just apres sa just 4 mois apres il reprend la lutte pour ne pas dir le catch qui est pardeffinissition un show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qelle est votre fédération préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qelle est votre fédération préféré?   Qelle est votre fédération préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qelle est votre fédération préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Federation??
» Votre jeu vidéo préféré?
» Quel est votre lutteur préféré ?
» Votre film préféré au quel le lutteur est principal
» Fédération EWR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Sondages-
Sauter vers: