Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kenny veut un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Dy
Invité




Kenny veut un adversaire Empty
MessageSujet: Kenny veut un adversaire   Kenny veut un adversaire EmptyJeu 25 Jan - 22:58

Je préviens que je feud pour la prochain dedaline et non celle de demain


Kenny Dykstra Theme Song


Kenny veut un adversaire Entrance1vv0qx1
Kenny veut un adversaire Entrance2yl2xm6
Kenny veut un adversaire Entrance3jj6vv9
Kenny veut un adversaire Entrance4cb4pc2


Public: Kenny Suck's Kenny Suck's


Kenny monte sur le ring et demande un micro


Kenny veut un adversaire 09


Shut up!!! Vous ne savez pas apprécier ce qui est bon ou quoi? Franchement vous ne m'applaudissez pas mais pourquoi? Je je sais je suis trop bon pour vous vous préferez applaudir des c*n ou des gros porcs qui font de la muscu toute la journer ou plutôt si on peut appeler sa de la conflette. Alors que moi Kenny je sais ce qu'ai de la lutte et je sais la pratiquer, même si c'est mon premier show dans cette féderation je susi disposé à gagner. Ha oui en parlant de cette féderation vous devez vous demandez pourquoi j'ai signé non? Et bien je vais vous le dire pourquoi j'ai signé et bien tout simplement parce qu'actuellement cette féderation est la meilleur et de plus elle donne des salaires génereux. Et même si je n'ai pas une grande expérience je sais que le Chairman me fait confiance et je suis sûr qu'il ne va pas regretter de m'avoir prit. Et puis de toute façon je me fous de son avis tous le monde c'est que Kenny est le meilleur! Bon Bon Bon maintenant aprés m'être présenter je vais faire mon annonce la céritable raison de ma venu. Alors je recherche un adversaire, mais attention je recherche un adversaire qui c'est lutter pas un jobber qui chie dans son froc quand il est devant un de ces gros porcs dont je parlais tout à l'heure. Non moi je parle d'un adversaire qui à les couilles un adversaire qui peut et qui va me tenir tête, oui parce que moi Kenny je suis pas du genre à gagner sans le mériter. Alors toi qui est dans ta loge si tu n'a rien à foutre que de te goinfré ramméne-toi sur ce ring now!!!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Kenny veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Kenny veut un adversaire   Kenny veut un adversaire EmptyJeu 25 Jan - 23:48

HG: La deadline c'est dimanche et je prend mais je sais pas pour quand par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veut un adversaire
» Orton veut un adversaire
» UMAGA veut un adversaire
» umaga veut un adversaire
» Matt veut un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: