Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 veut un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Umaga
Invité




veut un adversaire Empty
MessageSujet: veut un adversaire   veut un adversaire EmptyDim 22 Avr - 12:40

Jim Ross : Bonjour Jerry , alors ont a vue un trés bon show samedi , vous en pensez quoi ?

Jerry "The King" Lawler : Ba oui , c'est un peut la marque de fabrique de la PWF , méme leur show qui ce déroule toute les semaines sont d'une grandes qualiter , et ne parlons pas des PPV . En parlant de sa vous pouvez déja commender vos place pour Backlash en appelans le numéro qui apparait en bas de votre écran

J.R : C'est sur ce serat un gros PPV , comme d'habitude a la PWF , mais revenons a nos cacheur.

Puis le titantron s'allume et on voit umaga avec un micro d'un journaliste pour un interview
journaliste: alors umaga quel titre viseé vous la pwf ?

umaga : pour l'instant je viseé juste le titre u.s je vais vous laisser car un declaration a faire

le titatron s'ettient et jim ross dit:


vous avez vu jerry umaga veut devenir le nouveau champion u.s q'en pensé vous ?

jerry lawler :je pense que umaga a sa chance de devenir le nouveau champion u.s

theme song umaga



umaga arrive sur le ring et demande q'on lui donne un micro

umaga: ho ho ho laisser moi parler j'ai quel a dire vince mchamon m'a donner autorisaion d'avoir un match pour etre le chalenger n°1 pour le titre u.s si il y a un adversaire qui voudrait venir ici sur le ring pour avoir sa chance pour devenir chalenger n°1 qui vient

umaga attend un repond de l'un cacheur et jete le micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: veut un adversaire   veut un adversaire EmptyMar 24 Avr - 4:18

Theme Song Christian Cage

veut un adversaire Christian7au4nyqv9


veut un adversaire A16xvjw1

veut un adversaire A24gusr6veut un adversaire A39iejs4veut un adversaire A40cbly0veut un adversaire A59smsa2

veut un adversaire A62diwm4veut un adversaire A75hwrx8

CC fait un taunt

veut un adversaire Christiandanslevoinssalutboflikx3

veut un adversaire 069pd1px7


Alors umaga tu veux quelq'un pour un match et bien tu a devant toi le champion de la PWf qui sera ton adversaire pour cette semaine.Alors tu c'est a la wwe tu étais bien partie tu a démolie tout le monde qui étais devant toi mes a la fin tu a commencer a perde plus souvent a tu surment penser que en changant de fédération tout serait mieux mes a ton premier combat tu perd a ce que je voit tu est repartie ici aussi pour une longue séries mes pas de victore non pour une séries de défaites ne croix pas que tu poura battre le grand Captian Charisma car seul les fou pourais croire ca et je croix que tu est fou alors tu va surment dire que tu va me battre comme tout les adversaire que j'ais eu qui on subis la défaites.Umaga toi qui est supposer être un monstre une machine qui est dure a arrêter je vais prouvez a ce public aujour'hui que tu n'est rien tu n'est pas un monstre et que tu est encore plus facile a arrêter que on peux le croire.La semaine passer tu a affronter mon frère edge qui ta vraiment démolie ci je pourais dire alors laisse moi en faire de même cette semaine tu peux aublier le title shot car tu le gagnera pas contre moi ca c'est sur j'ais 100% de chance de gagner contre toi et toi tu a 0% de chance de me battre alors laisse moi t'expliquer quelque chose ici c'est moi le boss c'est moi qui décide de qui aura un title shot ou non car je contrôle ce show j'espère que tu ma bien compris et toi je croix que tu n'est pas prêt a n'avoire un.


Hg:Vraiment désoler de pas avoire mis de Jr et de King mes j'avais fais le speech mes comme un con a la place de faire copier j'ais fais coller et ca coller quelque chose que j'avais copier plutôt alors je n'avais pas le goût de les refaire alors j'ais fais ca désoler encore
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: veut un adversaire   veut un adversaire EmptyMar 24 Avr - 18:37

HG : Tout va bien CC ^^
Heuresement même qu'il n'y as pas les commentateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Umaga
Invité




veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: veut un adversaire   veut un adversaire EmptyMer 25 Avr - 19:32

Jerry "The King" Lawler :alors vous avez jim ross Christian est vraiment en confiance mais elle peut lui joueé des tours . depuis sont arriver christian a tous gagner alors ca va être très dur pour umaga si il entraine pas avez je crois qui aura aucun chance face a christian cage qu'en pensez vous jim ross?

jr: je pense que umaga a une petit chance de gagner si christian cage le prend trop a la legére car on a deja vu sa a la wwe alors si j'ai un conseil pour christian c'est de ne jamais prend a la legere son adversaire car on ne sais jamais tout peut arrive dans le monde du catch

umaga repris le micro et dit :

alors christian tu crois que je n'ai aucun chance on vera sa sur le ring alors je vais te dire un truc je n'ai pas l'intention de perdre face a toi car j'ai un ojectif a renplire c'est de te battre au prochain show car j'ai intention d'etre le chalenger numero 1 au titre u.s pour backlash alors je vais tout donner pour te battre alors je vais te dire que nous son a 50/50 non a 0/100 tu ai peut etre le champion de la pwf mais sa me fais pas peur du tout car champion ou pas champion je vais gagner car quand je vais te battre je ne sais pas si tu arrivera a battre un nouvelle fois brock lesnar a backlash je pense que tu va perdre et que brock lesnar fera la féte quand il aura a nouveau son titre de champion de la pwf et puis moi je serai en train de féte ma victoire face au champion u.s mais rovenons a se que j'étais entrain de te dire juste pour te dire ta defaite ou ma defaite n'ai pas sur et je suis sur que moi je vais te battre

umaga pose le micro et attend un reaction de christian et lui fait signe de la main de venir se battre
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: veut un adversaire   veut un adversaire EmptyMer 25 Avr - 20:12

HG : Tu t'ameliores !CC, plus qu'à repondre et Umaga, tu feras encore mieux à ta nouvelle réponse d'après ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: veut un adversaire   veut un adversaire EmptyMer 25 Avr - 20:53

Christian rigole des parole de umaga et le regarde de la tête au pied et reprend la parole

veut un adversaire 076whml1fr1

Stop!!jackass c'est le tour de Christian Cage de parler j'espère que ta compris et tu est mieux de pas me couper.Alors j'ais écouter ce que tu a dit et j'ais trouver ca stupid car tu n'a aucune chance face a moi je suis un des plus dure lutteur a batte ici et c'est pas toi qui va me faire subir la défaites non car comme je les dit tu n'est rien a côté de moi et ici on va pas ce souvenir de ton nom mes moi ci alors avant de dire que tu va battre le champion tu aurais du gagner ton premier comme ca le public aurais peut-être crue te voire me battre mes tout le monde ici de paris c'est très bien que umaga ne poura me battre et a backlash tu ne fêtera pas ta victore car pour le moment le champion U.S est un n'autre canadien Bret"The Hitman"Hart et tu le battera pas je peux te le dire d'avance mes pour en revenir a backlash tu croix vraiment que j'ais l'intention de perde face a brock alors écoute moi et après va lui dire ca de ma part.La semaine passer il est venue m'attaquer de dos comme a sont habitude car c'est un gros lache et dit lui que sont match de hell in a cell qui ne croix pas réussir a me battre car le Captian Charisma a prit le goût de la victore et il ne compte pas perde et surtout pas perde sont titre il est rendu a moi et pour rien nos monde je le laisserais partir il fais partie de ma vie et j'ais pas décider qui pouvais partir.Alors cher public de paris allez-vous bien ?(Le public est en delire) Je voit que vous-avez l'air vraiment heureux de nôtre premier show fais sur vos terre alors j'aimerais savoire une chose ici on n'est pas canada et encore moin en n'amérique alors vouŝ-aimez vous le grand Captian Charisma (le public encourage Christian) A je croix que nous allon avoire de bonne relation entre nous.

\\-JR-//
Christian sort du ring il n'est pas pour partir toute suite pour une fois qui ce fais pas hué il devrais en profiter.


\\-KING-//
Toute fais pourquoi partir devant cette belle foule en délire qui n'arrête pas de l'encourager mes Jr attender une minute Christian ne quitte pas il parle avec le public.


\\-Christian Cage-//
Alors mes mesdames dite moi ce que vous faites ici se soire vous aimez le catche ?


\\-Mesdames-//
Nous somme ici se soire car on n'est venue voire des belle hommes ce battre et aussi car nous somme de grande fan's de catche et pour rien nos monde on aurais manquer ce show.


\\-Christian Cage-//
humm il sont toute comme ca les fille.. non je rigole alors dite moi ce que vous-pensez de moi eee non désolé de umaga (Christian sourit)


\\-Mesdames-//
Ont croix que tu va le battre comme tout les lutteur que tu a battu a la PWF on n'est de ton côté christian et nous somme des grandes fan's de toi et nous aimont ton talent au micro et pour en revenir a l'homme qui est sur le ring il ne c'est pas trop lutter on comme ton frère la battu alors on n'est sur de te voire en faire de même.


\\-Christian Cage-//
Bon alors Christian a quelque chose pour vous mes mesdames j'ais 3 laisser passer pour backlash tout payer avec hotel dedans plus une zone vip pour après backlash alors amuser vous bien et ma chambre est a quelque porte de la vôtre Christian fais un clin d'oeil au filles et remonte dans le ring


Christian regarde umaga et lui fais signe que c'est a lui.

veut un adversaire Commantateurec31sd3ru1

\\-JR-//
Alors la je croix que Christian a bien répondu umaga et il a raison umaga n'aura aucune chance face a lui il parle pas un lutteur qui ne c'est pas lutter il parle a Christian Cage le champion de la PWF et un des plus aimez se soire alors umaga va devoire travailler très fort ci il veux une victore car pour lui je croix que ca va mal commencer ici il devra ce reprendre en main et au plus vite ci il veux pas subir un tas de défaites car la il est partie pour ca.


\\-KING-//
Tu a bien raison car a la wwe toute les lutteur en n'avais peur mes ici c'est pas la même chose il manque de je c'est pas trop quoi il n'est vraiment pas le même lutteur et ca lu coûte des match qui sont très important a nos début dans une fédération c'est mieux gagner que perde car c'est la que on voit le talent des lutteur et Christian est dans ceux que nous avont vue audébut.Nous allon retourner a umaga il semble vouloir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: veut un adversaire   veut un adversaire EmptyVen 27 Avr - 12:30

umaga repris le micro et dit:

veut un adversaire Umaga-sur-le-ring-2

et christian tu sais moi je n'achete pas mes fans avec des tickets vip et pour ton information bret hart devrais faire gafe a moi et a son titre u.s car si il ne fais pas gafe je pense que son titre va allez chez quelqu'un d' autre et au plus vite revenons a brock lesnar comme tu dit c'est un lache je suis d'accord c'est un lache de t'attaquer par derrier mes il ni a pas que lui qui est lache toi aussi tu est lache car tu ma demande de lui dire et si tu ne serait pas un lache tu lui dirait toi méme pour ton information tu s'est tu a dit que je n'avais aucun chance je suis d'accord mes sa ne veut pas dire que je vais me laisser faire au contraire je vais tout donner alors si je serait toi je ferait gafe car on ne c'est jamais je peut te surprend et te battre tu sais bret hart si il et toujours champion u.s a blackash j'y dirait qu'il face attention a mon samone spike par ce que quand j'y mettrait sa sera s'en pitié et ensuite j'y frais le des comptes et ....1..2...3..victoire de umaga et nouveau champion u.s umaga

umaga jete le micro et pars du ring avec son theme song

veut un adversaire Pho-comentateur

jim ross: hello lady and gentlman, welcome to pro wrestling fédération saturday show, je suis jim ross, et je suis avec mon brocast partner jerry "the king lawler", alors nous sommes de retour du show du 21 avril qui était d'ailleurs un éxéllent show, avec de grand matchs, je vais juste vous rappeller les résultats du show, bobby lashey a battu la legende eddie guerrero ,et pour le deuxieme match nous avons eu la victoire de charismatic evolution,au troisieme match chris jericho a remporter le match face a randy orton , aj style etait desue avoir perdu acause de brock lesnar et de se faire DQ mais victoire tout de méme de christian cage , et derniér match au posé edge face a umaga mais victoire de edge et maitemant laissons la place au prochain au show du 28 avril de la pro wrestling fédération puis maitemant revenons a umaga que pensez vous de umaga jerry?

jerry"the king"lawler: je pense que umaga peut battre christian cage mais avec du mal je pense qu' il faudrait que umaga surprend christian alors peut etre un aura sa chance pour le battre

christian semble faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: veut un adversaire   veut un adversaire EmptyVen 27 Avr - 12:41

Désoler umaga mes c'est quoi cette merde de JR il est la depuis le début tu peux pas faire hello lady and gentlman car tu la déjà prit au début mes bon de toute facon tu ma l'air a pas lire les résultats car ci tu c'est lire j'ais gagner mon match non par DQ mes normalment brock est simplement venue a la fin.Bon alors je n'est pas le temps de poster et de toute façon tu est partie alors je suis aubliger de laissé ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: veut un adversaire   veut un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny veut un adversaire
» Matt veut un adversaire
» Kane veut un adversaire
» Snitsky veut un adversaire .
» Orton veut un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: