Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 Gregory contre Cm punk pour le titre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory
Invité




Gregory contre Cm punk pour le titre. Empty
MessageSujet: Gregory contre Cm punk pour le titre.   Gregory contre Cm punk pour le titre. EmptySam 27 Jan - 2:45

Gregory arrive dans les backstages avec sa valise et marche en direction de sa loge.


Gregory contre Cm punk pour le titre. 010206helmspre1nv9


Une demi heure plus tard , Gregory sort de sa loge et Maria l'interpelle pour lui poser des questions.


Gregory contre Cm punk pour le titre. 150fvru9di4


Maria: Hello Gregory c'est pour te poser quelques questions??


Gregory: Salut , oui vas y tu peux !!


Maria: Merci Gregory , bon alors , depuis quelques temps tu veux cette ceinture cruiserweight et tu feras tout pour l'avoir d'apres les propos que tu as donné les semaines passées ??


Gregory: C'est exact, cette ceinture je l'aurai et sa voudra dire que je fais parti des plus forts de cette fédération et je pourrais m'attaquer a plus grand.


Maria: Oui , le déteneur de ce titre est Cm Punk , qu'évoques tu a son sujet ??


Gregory: Rien a part qu'il a garder son titre trop longtemps et que il a eu de la chance face a matt hardy , si j'aurais été la a se match , je l'aurai a l'heure qu'il est ce titre en tout cas il ne me fais pas peur car il a rien d'un champion.


Maria: OK merci Gregory et bonne chance.


Gregory la salue et s'en va en direction du ring.


Gregory contre Cm punk pour le titre. 340kjbb8pr1


THEMES SONG GREGORY HELMS...

Gregory contre Cm punk pour le titre. 174rczv3zh1

Gregory contre Cm punk pour le titre. 181defe2em9

Gregory contre Cm punk pour le titre. 191iy7zyfs0mg6

Gregory contre Cm punk pour le titre. 206ncaa7gy2

Gregory contre Cm punk pour le titre. 233ycsz9du5

Gregory contre Cm punk pour le titre. 240qdjk0


Gregory prend un micro et regarde le public.


Gregory contre Cm punk pour le titre. Greghelmsnerve3cs3djpo5so2


Bon venons en au fait , au prochain show je veux le match pour le titre cruiserweight contre Cm Punk car sa fais trop longtemps qu'il l'a , il n'est pas digne de porter ce titre et cette fois je veux ce match , je ne veux pas d'excuses car Cm est un trouillard mais moi je vais le renvoyer d'ou il vient car j'en ai marre , quand j'aurais ce titre plus rien ne pourra m'arreter , je ferais partie des plus grands et je deviendrais le plus grand champion de cette fédération en raflant la plupart des titres , pas meme batista ou Conway pourra me battre car je les anéantirais comme je vais t'anéantir toi Cm Punk , tu sais bien ce que je penses de toi , je te l'ai deja dis la semaine passée et encore une fois tu t'es enfui mais ici je n'accepte pas fuite et au match tu n'abandonneras pas comme sa car je vais te faire saigner et je te ferais le compte final , tu vas souffrir mais tu ne pourras abandonner car sa sera un HARDCORE match , oui tu m'a bien compris , tu fais le malin que tu es Hardcore mais je vais te montrer ces quoi du hardcore , tu n'a pas connu mon passé et tu as de la chance mais tu vas le connaitre au prochain show car tu dois le savoir mais j'ai été champion hardcore plus d'une fois , bon voila , alors maintenant viens et n'aie pas peur car je viendrais te chercher moi meme et avec une masse cette fois ci et je t'amenerai de force sur ce ring si tu ne montres pas le bout de ton nez dans deux minutes. Allez je t'attends et ne traine pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory contre Cm punk pour le titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight.
» chris benoit vs Hall Charlito vs sandman pour le titre us
» Tournoi pour le titre IC !!
» Brock Lesnar vs Eddie Guerrero pour le titre de la PWF
» randy orton vs batista pour le titre world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: