Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un lutteur Inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyDim 11 Fév - 18:45

Tout devien noir dans l'arena...tout le monde se demande se qui se passe!!!

JR: Mais qu'est-ce qui se passe on ne voit plus rien!!!

JL: Oui sa doit etre un ''PETIT'' nouveau!

Les Lumières ouvre et on voit un lutteur inconnnu au millieu du ring qui pointe le ciel et sa musique retentit.

THEME SONG

Un lutteur Inconnu Sabuhautwk2

JL: Je crois que je les deja vu mais je ne me rappelle pas son nom!

JR: Mais oui!!! C'est Sabu The Homicidal Suicidal

Il prend un micro et commence a parler :

Bonjour à tous, mon nom est The Homicidal Suicidal Sabu et je suis le nouveau de la fédération. Je suis ici pour remporter au moins une ceinture et de me faire des alliés. Je suis surtout ici pour me faire connaitre. Est-ce que vous savez pourquoi je pointe le ciel comme ça? Je pense que non. Et bien c'est car je fait signe a mon père... Si quelqun cherche un bon tag team partenaire...venez me voir sur le ring...mais surtout, vous devez aimez le HARCORE


Il atend de voir si quelqun vienda le voir
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyDim 11 Fév - 20:06

THEME SONG

lashley arrive sous le titentron acclamer de la foulle en délire il fait son taunt puis descend la rampe en tappent dans les mains de ces fans puit il fit le tour du ring et sauta sur le bord et traversa les cordes puis alla dans le coin faire son taunt puit redescent et va prendre un micro et regarde sabu et dit:

eh sabu tu te cherche un partenaire!!moi aussi je me cherchait un partenaire au début mais plein dautre lutteur et ladmin mon dit que si javait pas de match alors je serait renvoyer de la fédération et je ne pourrait plus revenir accause de match qyue je fait pas!!! je sais que tu est venue sur ce ring pour avoir un partenaire et rendre hommage a ton pere. eh bien moi je te dit pas que je vais etre ton partenaire mais bien ton adversaire dans un match au prochain show!!! alors tu accepte????

puis lashley attenda
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyLun 12 Fév - 0:44

Sabu avance vers Lashley :

Si tu vien dans le ring cest pour avoir un match, et je l'accepterais tout de suite...mais tu a dit que tu te cherchais un partenaire....et bien moi jaimerais bien...imagine, Bobby Lashley et Sabu L'équipe HARCORE...on batterais tout le monde. Mais si tu ne veut pas faire de team et bien jaccepte le match.

Sabu atend de voir la reponse de Lashley
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyLun 12 Fév - 2:10

HG : Dsl Sabu mais tu es à Destruction-X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Sabu
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyLun 12 Fév - 2:35

HG: ok mais je finis la feud ici cest correct?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyMar 13 Fév - 1:01

hg : Ouai et après tu passe à Destruction-X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Bobby La
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyMar 13 Fév - 1:18

lashley regarde sabu et dit:

daccord pour le match et si ont peut se sera dans une cage et le perdent ira a destruction-X si le GM veut alors prépare toi bien pour ton match que tu perdera face a moi et je te dit tu en sortira pas vivant crois moi petit minable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyMar 13 Fév - 2:01

H : je suis deja a destruction-X
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyMar 13 Fév - 2:17

HG : Oui mais juste pour ce match, t'es à Shoot Out ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Sabu
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyMar 13 Fév - 3:10

HG : ok merci e ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyMar 13 Fév - 3:26

Sabu reprend la parole avec un air moqueur :

Tu veut un match dasn une cage...est-ce que tu a bien dit un match dans une cage? et bien il faut etre fou our accepter cela, surtout contre toi Bobby Lashley et bien je ne c'est pas sivous e saez mais Sabu il les FOU alors j'accepte ce match tout de suite sans hésiter!!! Alors Bobby Lashley VS. TheHomicidal Suicidal Sabu dans un match Hell in a Cell a No Way Out!...Parfait, Parfait!!!

Sabu laisse tombé son micro par terre et s'en va du ring faire un petit tour de la federation!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyMer 14 Fév - 3:32

lashley dit:

toi fou ouais fou mental!!!!

puit il laissa tomber son micro et monta dans le coin et fit son taunt sous lacclamation de la foulle en délire et parta
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyMer 14 Fév - 14:54

Bobby Lashley a écrit:


toi fou ouais fou mental!!!!


HG:fou mental c'est français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu EmptyMer 14 Fév - 15:42

Non pas trop !!!! ^^

C'est come touftouf !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lutteur Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur Inconnu   Un lutteur Inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau lutteur en action...
» changer de lutteur...
» Lutteur inventée ?
» 11 lutteur de la WWE suspendu !
» Votre lutteur en développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: