Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petits Changements.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits Changements. Empty
MessageSujet: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 11:29

Voila je suis de retour sur la fed depuis un ou deux jours, certain me connaisse mais d'autre ne m'ont pas encore vu, alors je suis Shane Mcmahon, c'est moi qui ai eu l'idée avec Vince de creer la fed, donc nous sommes les deux patrons.

Bref on s'en fous, si je n'etais pas la, c'est que mon ordinateur a eu un virus, et il etait cassé le jour de noel, quel cadeau lol.
J'ai eu l'occasion de pouvoir voir la fed un jour, quelques minutes. ( On etais censé de faire un travail avec les pc du college, j'en ai profiter pour vous voir en invité, j'ai pas eu le temps de vous ecrire, puisque leurs ordinateurs sont pourris, il m'a fallut 15 minutes pour charger la page de demarage. Et puis la prof etait juste derriere, et si elle voyait ce que je fessais, il fallait que je fasse attention.

Enfin a mon retour de la fed, j'ai remarquer que ca ete diviser en 2, ce que avant, je ne voulais pas voir, mais je vois que la fed marche toujours malgres, deux federation, et elle marche encore mieux qu'avant.

Sinon je viens de faire quelques petits changement, avec une nouvelle categorie, PWF Actualité, il y a les champions, ca ne change pas (pk il y avait le forum champion dans Destruction X et pas pour Shout Out ?)
Probleme regler
Il y a aussi le magazine PWF, avec les news sur les deux federation, (2 topics en 1, car il y a enormement de topic a mon gout)
Il n'y a plus de carte de show shout out et destruction x, mais ceci deviens.
Carte et Resultats Show, qui nous fais gagner 3 topics. qui comprend les deux rosters.
et aussi Carte et Resultats PPV qui nous fais gagner encore 3 topics, qui comprend aussi les 2 roosters.

Le Power 15 a ete supprimer, car le power 15 etait un avi personnel de nous, et ne plaisait pas a tout le monde, je comprend, on n'a pas les meme point de vue, donc il a ete enlever.
Mais le classement Catcheur aura plus de travail, puisque il pourrait faire le classement de la semaine, mais aussi de Shout OUt et Destruction X separé, donc 3 par semaines, si son occupant veut bien, et je pense au Sherrif Triple H.

Le topic Biographie a été supprimer, il ne sert a rien. Mauvaise idée que j'ai voulu le creer.

Le topic de Aide et Partenaria a ete deplacer avec les jeux, discution libre,...

Deux nouveau staff forum ont ete construit, un pour shout out et l'autre pour destruction x, qui feront leurs resumer ou autre la bas, chacun de leur cote, ce qui permet aux booker de la federation adverse d'avoir le suspence, et en meme temps de montrer la difference des deux federation.

J'ai aussi corriger les fautes d'orthographes dans les ecritures des forums et editer quelques uns, car j'ai enlever plus d'une dizaine de fautes lol.


Sinon il reste encore quelques trucs a faire, comme mettre ou enlever malheuresement des bookers ou moderateurs. Mais aussi les mettres en dessous des topics, car voir sa fais sale pour moi ( quand on voit un topic avec modo qqun, on descent le prochain, et on a un autre modo, et le suivant, y en a pas..., le signe modo est placé aussi au millieu alors que la plupart sont mis en bas de la case,...)
Je pense que ca fera plus joli.

Aussi et je prefere demander a Vince, ce serait de mettre dans le topic Destruction X, qui contient loge, backstage, ring, et bureau, de mettre l'ecriture en bleu, et en rouge pour Shout Out. Comme cela, on voit plus la difference entre les deux federation, le reste restera en noir. Car je me suis perdu les premieres fois que je suis revenu sur la fed, et je pense que ca aidera les nouveaux.

Voila, dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 12:05

Ba pour moi c'est pas trés pratique les deux staff , parceque je suis remplacant et je suis remplacant dans les deux show. Donc faudrait me donner accés aux deux staff. Sinon je trouve que t'a remis en lige la logique
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 12:25

Content de te revoir Shane !
Je suis d'accord que t'ai enlevé des sous forums, il y en avait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 13:13

Alors Shawn , Moi et tout les bookers de Shoot out on va plus avoir accès au Staff de Shoot Out mais l'accès au Staff de DX ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 13:18

Non on aura accés que à celui de Shoot Out
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 13:22

Shawn, pas de probleme, tu auras l'acces au deux.
Mais nous avons un probleme au niveau des modo et booker.

Avant quand il n'y avait qu'une fed, on s'en sortait tres bien a trois, ici, il y a deux fed, (donc un peu moins de boulot), on devrait donc etre 6. Or il me semble que on depasse largement le quota de 6, il faut que je m'arrange avec Vince.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 17:42

Ben moi, je suis d'accord pour faire els écritures rouge et bleu pour chacun des shows ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 18:09

je suis du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 19:33

Je vais donc le faire.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 19:36

ok c'est cool,merci Shane et aussi cool que tu sois revenu meme si je te connais pas très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 19:49

désolé du double poste mais par contre mais du bleu plus foncé car la sa fais mal aux yeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 19:51

J'ai rien compris et je ne veux pas qu'on m'explique mais je suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:04

Et par cotre ( à part si c'est mon ordi ) je ne voit plus les titres .L'images se mets pas
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:22

de quoi ?
Sinon Jericho, tu veux que je mette un ton plus clair ? Pour le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:24

non c'est parfait maitenant ! mais avant tu avais mis un bleu tres clair a un moment mais tu la changé après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:24

Moi aussi sa me le fait Shawn ...

Y veut dire que les avatars des titres n'apparaissent plus au dessus de nos avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:24

Ba poru Brock Lesnar , je vois plus sa ceinture au dessus de son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:25

C'est normal, je lui l'ai prise !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:26

Je te signale que ton titre ne se voit plus éagalement ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:29

normal Batista lui a repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:31

Alors qui a prit celui de Batista ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:31

Non c'est moi qui ais celui de Brock vv
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:32

celui de Batista c'est CC qui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:47

Ah bah merde alors !Pourquoi sa marche pu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. EmptyMar 20 Fév - 20:59

ben sa remarche lol, donc moi par contre je trouve que ces bien que shane sois de retour, il mes les chsoes a neuf, je veux bien continué la partie des classmeent lutteurs, mais faus me mettre modérateur dessu peut ètre loool, ensuite j'assume le grand role de shériff dans toute la fédération pas d eprob non plus, si quel qu'un a un prob, il viens dans mon bureau ou par mp!!! ensuite ceux qui est des biographie je trovue sa bete que tu l'ai supprimé, moi j'aimé bien, enfin bon ce smon avie lol, enfaite j'aime surtout pour les mettre sur mon blog lol, en tout cas bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Changements. Empty
MessageSujet: Re: Petits Changements.   Petits Changements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits changements
» Changements
» Changements
» Changements ( A LIRE !!! )
» Gros changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: