Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changements ( A LIRE !!! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 16:55

J'ai changé les couleurs des groupes et j'ai du en supprimer un, celui des modérateurs. Il ne sert peut-être à rien vu qu'il y'a déjà écrit sous les topics, c'est ma logique.


Sinon, moi qui revient de vacances voudrait être au clair, les couleurs ne m'éclairent pas trop alors j'aimerais que chaque utilisateur appartenant à un des deux shows aillent noter dans son profil dans lequel il est ( moi : Mon Show : Shoot Out )

A chaque fois qu'un nouveau membre, qu'un membre change de brand, il faudra éditer cela dans votre profil. Pour vous dire, je ne sais pas ou et dans quel show est CC ou M.Cor Von alors sa m'eclairera. Certains diront que cela ne sert à rien puisque qu'il y a les couleurs mais ceux qui sont créateurs, administrateurs, ou manager, comment puis-je savoir dans quel show il est ?


Je vous invite à tous aller faire ceci, et à chaque fois qu'un membre sera mis dans un show, (un nouveau membre) je lui rappelerai qu'il faudra faire ceci.

Un petit pas mais combiné à d'autres peut devenir un grand, le mot de la fin. Razz






JE VAIS CHANGER LES NOMS D'UTILISATEURS POUR QU'IL SOIENT TOUS AINSI : Bobby Lashley... ET NON UN NOM EN MAJUSCULES, ET DES FANTAISIES DERRIERE, RAISON ESTHETIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 17:37

Un groupe qui sert complétement à rien je trouve c'est créateurs. Pour le truc sous le pseudo c'est pas toi qui avait refusé quand je l'avais proposé ?


Je rappelle aussi que le PWF Undisputed Champion, les Tag Team Champion et la Women's Champion appartiennent aux deux shows !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 17:49

Ouais il y a des titres commun mais ca peut s'arranger , mais ceux qui ont un pseudo rouge ou bleu sont aussi obligé de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 18:45

Je peux dire qu'on a un bon admin.Et pour les groupes,je trouvais aussi que créateur était inutile,modérateur aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 18:47

Lita a écrit:
Je peux dire qu'on a un bon admin.Et pour les groupes,je trouvais aussi que créateur était inutile,modérateur aussi. Very Happy

+1 (surtout pour créateurs, parce qu'un couleur noire pour un shériff ça impressionne quand même!!!) :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 21:06

Createurs, je trouve aussi que c'est inutile mais la moitié ne lutte pas sur la fed, et les mettre dans autres lutteurs seraient pas complètement exact... A moins que je changent ce groupe par "autres" ?

Sinon, oui Shawn, j'ai dit que c'était obligatoire pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 21:37

Oui tu mets Non-lutteurs et tu mets tout ceux qui ne feude pas
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 22:00

Clique sur le groupe "autres" et dis-moi si tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 22:19

Sans Edge mais GAB et l'autre on peut les mettre sans couleur sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 22:24

C'est moche je trouve Sad

Sinon, Edge est dans quel show ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) EmptyLun 20 Aoû - 22:25

A D-X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements ( A LIRE !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Changements ( A LIRE !!! )   Changements ( A LIRE !!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements ( A LIRE !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements
» Changements
» Gros changements
» Petits Changements.
» Petits changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: