Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle de sport

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 2:27

mes moi aussi je vais me venger car on n'attaquer pas Captian Charisma comme ca

HG:c'est la seul qui est bien et pas très grosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 2:33

exact ! ont se le fais a deux ?

Chris rigole

HG: bah tu peux t'en faire un Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 2:36

très bonne idée il va se rappeller nos nom lui

HG:pas capable xD et j'aime bien cette avatar
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:05

ok ! tu me dira quand tu veux y aller

Chris sourit et se tient la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:28

tant fais pas pour ca t'est tu toujours en forme pour de l'entrainement ?

christian rigole
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:47

oué oué enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:01

Christian regarde les piod parterre

humm finalment je vais pas en faire je veux pas agraver la blessure que j'ais au ventre j'ais un combat bon cette semaine ce n'est pas le temps

christian rigole
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:23

oué pour la qualification au money in the bank?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:23

oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:00

oué donc vaut mieux que tu sois en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:05

oué car ce match est un des plus important que je vais faire pour cette fédération alors je doit être au top
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:08

je suis sur que tu vas gagner ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:14

oui peut-être et toi avec shawn j'espère que tu va lui on foutre toute une et que tu va gagner
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:22

je vais me défoncer pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:24

j'espère car la il c'est frotter a Y2J et tu doit lui montre qui est le plus fort et toute les fan's c'est que c'est toi ta juste a pas faire d'erreur et tu devrait gagner

Christian sourit
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:27

meme en fesant des erreurs je gagnerai aussi !

Chris rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:16

Christian rigole

bon je vais retourner dans ma loge vien faire un tour quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:22

Chris part a son tour !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:28

HG : Que 1 message depuis hier ?^o) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:37

HG: va chercher Linda elle t'attend Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:22

Christian revien dans la salle de sport pour finir ce qui devait commencer il leve des poid pendant 10 minute après il va frapper dans le punchingbag il lance des droite et puis des gauche il commence a donner des coup pied après il va faire un peux de vélo pendant 30 minute après il monte dans le ring et commence a s'entrainer avec un entraineur Christian fini de s'entrainer il est mort et quitte
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:06

Sting arrive et va soulever quelques altères de 20 kilos,il trouve cela trop facile et il décide de soulever des poids plus lourd.Un poids de 50 kilos.Apres 10 minutes ou il l'a soulevé,il va s'éttiré 5 minutes.Apres il revient et fait 10 minutes de courses.Il est extremement rapide aujourd'hui.Il va boire de l'eau fraîche avant de se remettre aux travail.Il fait 40 pompages et 60 abdos.Il se sent hyper motivé et va musclé ses cuisses.Il sent un petit creux et part avec le moral et le sentiment d'avoir bien travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:59

Sting arrive a la salle d'entrainement comme tous les jours,va se changer et se met en tenue de combat.Il arrive enfin trottine un peu pour se mettre en jambe et apres il va aux altères.Il soulève pour comemncer un poids de 30 kilos.Il est bien aujourd'hui alors il passe directement à 45 kilos.Il souffre mais continue pour tenir son corp dans uen forme olympique.Apres avoir fini il fait 50 pompages et 65 abdos.Apres il commence de la course a pieds et va faire du step pour muscler ses cuisses.Une fois fini il saute et s'accroche a une barre en fer.Il monte 20 fois sa tête au sessus et il va se chercher un soda car il est crevé.Apres l'avoir bu il recommence 20 fois et apres il quitte la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:24

Sting repasse faire ses entrainement journalier,mais il n'est pas a fond dedant aujourd'hui et quitte finalement la salle!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:32

Sting a écrit:
Sting repasse faire ses entrainement journalier,mais il n'est pas a fond dedant aujourd'hui et quitte finalement la salle!


Journalier ? ^^ Je connais pas trop ce mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de musculation de Goldberg
» Salle d'entrainement privé
» salle dentrainement
» La salle de musculation
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages de la PWF-
Sauter vers: